Posté(é) juin 7, 20197 a Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une TM3 LR AWD bleue jante 19 " j'ai reçu la voiture fin février , j'a déjà fait 3000 KM sans problème La voiture est extra et les super chargeurs très pratiques , j ai pu tester fontainebleau , mâcon , Auxerre ... Je suis juste inquiet au sujet des crevaisons ... Au plaisir de votre lire Chris
Posté(é) juin 7, 20197 a Il y a 5 heures, chrismodel3 a dit : Je suis juste inquiet au sujet des crevaisons ... Sois le bienvenu ! C'est ta première voiture sans roue de secours ? On s'habitue très vite. Ça doit faire une dizaine d'année que je n'en ai pas.
Posté(é) juin 8, 20197 a Auteur merci pour vos encouragements cependant si l'on crève sur l'autoroute, les dépanneurs des sociétés d'autoroute ont ils les connaissance pour remorquer le voiture ou simplement réparer un pneu d'une Tesla ???
Posté(é) juin 10, 20197 a Le 08/06/2019 à 09:37, chrismodel3 a dit : simplement réparer un pneu d'une Tesla ??? Un pneu de Tesla n'a rien de spécifique donc si la crevaison est réparable, ils le feront. Le 08/06/2019 à 09:37, chrismodel3 a dit : les dépanneurs des sociétés d'autoroute ont ils les connaissance pour remorquer le voiture Il n'y a qu'une chose à savoir : mettre le véhicule en mode "transport" et a priori, tu seras à côté du véhicule pour le faire si jamais tu as besoin de dépannage ?
Posté(é) octobre 6, 20196 a Auteur J ai acheté la voiture en février et je viens de dépasser les 10 000 KM. Aucun problème excepté quelque reboot de l'écran mais aucune crevaison ! J'adore cette voiture