Posté(é) novembre 29, 20196 a Bonjour à tous ! Moi c'est Matthieu, j'ai une 206 qui vient de dépasser les 100 000 km et je veux changer pour une voiture électrique. J'ai déjà essayé la Tesla Model 3 et la Peugeot e-208 (je suis très souple ;)) et je risque de venir poser des questions à tous les connaisseurs À bientôt probablement ! Matthieu
Posté(é) novembre 29, 20196 a Salut et bienvenu ! C'est le grand écart entre ces deux modèles (catégorie, potentiel & prix) ! Vers laquelle ton coeur (et tes finances) balance actuellement ? Matt
Posté(é) novembre 29, 20196 a Auteur il y a 1 minute, matts a dit : Vers laquelle ton coeur (et tes finances) balance actuellement ? La Tesla bien sûr (et ma femme encore plus 😅) ! Même si j'ai le budget, j'avoue que les 20k€ d'écart seraient mieux dans ma poche... Je pense poster d'ici quelques temps sur le forum Tesla pour avoir plus d'infos. Acheter français c'est bien, mais j'ai l'impression que la Model 3 n'a pas (encore) beaucoup de concurrence sur son créneau... Merci pour votre accueil ! Matthieu PS - il y a 9 minutes, matts a dit : Heureux d'accueillir mes (futurs) filleuls proche de Toulouse pour une découverte de la Model 3 Pour de vrai ?
Posté(é) novembre 29, 20196 a il y a 6 minutes, IVL a dit : Pour de vrai ? je suis pas certain de bien comprendre ta question, mais oui il y a 7 minutes, IVL a dit : La Tesla bien sûr (et ma femme encore plus 😅) ! Même si j'ai le budget, j'avoue que les 20k€ d'écart seraient mieux dans ma poche... Disons que la Tesla permet de faire bien d'autres choses que la e-208 (comme par exemple partir partout en Europe en famille, sans se soucier des problèmes de charge :)... bref elle résoud aujourd'hui les soucis que rencontrent toutes les aurtrs marques dès qu'on cherche à faire autre chose que l'AR maison/boulot La Model 3 n'a PAS de concurrence aujourd'hui et si d'aventure les autres s'en rapprochent à terme, le réseau Tesla fera encore la différence un bon paquet de temps. Matt
Posté(é) novembre 29, 20196 a Bienvenue sur le forum Aucune concurrence à la Tesla sur les longues distances, notamment du fait des superchargeurs ! Tu as un futur parrain , profites-en pour tester la bête avec lui 😎 !!!
Posté(é) novembre 30, 20196 a Il y a 18 heures, IVL a dit : J'ai déjà essayé la Tesla Model 3 Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu es fichu. Toute résistance est inutile. 😂
Posté(é) décembre 4, 20196 a Auteur Le 30/11/2019 à 09:44, Kratus a dit : Tu es fichu. Toute résistance est inutile. 😂 Je confirme... 😍