Posté(é) juin 29, 20187 a Bonjour à tous, J'ai une 70D depuis décembre 2015, j'habite en Isère. J'ai suivi le même cheminement que Mr Kratus pour arriver sur automobile-propre. Je n'avais juste jamais pris le temps de me présenter. C'est chose faite J'ai créé un site pour comparer l'autonomie des différentes versions de Model S : http://teslamotors.free.fr La réponse à la question " tu les as toutes dans ton garage et tu as fait tes propres mesures ??" est "hélas non, Les chiffres qui y sont présentés viennent à 100% du site tesla.com.". Ils sont juste présentés différemment (Tesla n'exploite pas toutes les données qu'elle propose notamment sur les vitesses supérieures à 120km/h), et puis mon site conserve l'historique, c'est pratique. Je mets à jour régulièrement le site dès qu'un nouveau modèle arrive.
Posté(é) juin 29, 20187 a Merci pour cette présentation ! [emoji6] Je t'invite à créer un nouveau sujet avec un lien vers ton site, très utile. Cela lui donnera la visibilité qu'il mérite.
Posté(é) juin 29, 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu préfèrerais toutes les avoirs dans un garage pas vrai.
Posté(é) juin 29, 20187 a Auteur Bonjour et bienvenue sur le forum. merci ! Tu préfèrerais toutes les avoirs dans un garage pas vrai. J'y ai pensé, mais mon garage est trop petit....