Posté(é) juillet 20, 20196 a Alors je m'appelle Jean-Louis, J'habite dans le bas-rhin et j'ai toujours eu uniquement des voitures thermiques. Ayant eu plusieurs voitures sportives dont une encore actuellement je vais peut etre cesser la course à l'armement car on en veut toujours plus ! et passer à autre chose ..... Jai eu le malheur (ou le plaisir ....) d'essayer une TM3 à la boutique ephémère de Srasbourg .....alors comment dire ..... depuis j'ai du mal à passer une journée sans y repenser .... C'est des malins bien entendu c'était la model 3 performance !!! Merci d'avances de m'acceuillir sur ce forum que je parcours depuis quelques mois déja.
Posté(é) juillet 20, 20196 a Bonjour bienvenu sur le forum en lisant ce forum, tu etais prévenu essayer un Tesla, c'est en vouloir une Patrick
Posté(é) juillet 20, 20196 a Il y a 2 heures, jls007 a dit : J'habite dans le bas-rhin Bonjour cher voisin alsacien. Sois le bienvenu sur le forum. Oui, on ne ressort pas indemne de l'essai d'une Tesla.
Posté(é) juillet 22, 20196 a ... je "plussois" - bien que mes finances m'aient orienté sur une ioniq ; achat que je ne regrête pas du tout, grâce aux perles découvertes ici et là, sur le forum. Alors "hopla, salû dû"