Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bon plan recharge trajet Paris - Nice Aller/retour

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je compte faire un trajet aller retour paris Nice , 2000km environ en autoroute,la gratuité de mon abonnement ionity arrive à fin malheureusement.

J'ai l'impression que le meilleur plan et de reprendre un an d'abonnement ionity ,pour bénéficier du prix le moins cher du kwh.

Fastned revient peut être moins cher,mais je ne pense pas pouvoir l'utiliser exclusivement pour ce trajet.

Avez vous d'autres bons plan ou expériences pour ce trajet? 😇 merci pour le partage 🤗

Modifié par nabilxp

Posté(é)

Personnellement, je pense que privilégier un opérateur qui permet de charger partout est mieux. J'avais également terminé mon abonnement gratuit chez ionity en mai dernier. J'ai eu la chance de m'abonner chez Elli avant leur changement tarifaire.

J'ai donc eu le choix cet été d'utiliser n'importe quelle borne haute puissance au lieu de le contenter d'un seul opérateur. 

D'ailleurs à ma première recharge il y avait ionity et Total énergie sur la même aire de repos, il y avait la queue chez ionity et chez Total j'ai dû attendre 5 min qu'une place se libère. Sinon je n'ai jamais fait la queue ailleurs. Donc mon conseil c'est d'avoir la possibilité de charger presque partout. Mais il est vrai que mon abonnement n'est plus disponible à ce tarif.

Posté(é)
  • Auteur

Pas évident de trouver une bonne offre,surtout que pour moi ,je vais utiliser la recharge dehors que 2 fois max par année.

Ça serait bien de se partager les cartes d'abonnement  pour les personnes du forum 🤣

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour le partage, dommage j'ai raté l'offre elli 🫣

Posté(é)
  • Auteur

J'ai l'impression que la carte freshmile avec ionity et l'option la plus intéressante sur autoroute 

Posté(é)

Ne serait il pas intéressant de prendre une carte prépayé avec un certain nombre de kilowatts ?

Posté(é)
  • Auteur

Laquelle ? Celle de Becharge,je pense qu'elle n'est pas compatible avec les bornes sur autoroute

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.