Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bon de commande signé

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, voilà que chute du côté obscur de la force, hier j'ai signé la commande d'une g6 lr en gris arctic et interieur blanc pour remplacer ma ioniq 5 58kw intuitive de 2023. Je ne pense pas regretté mon nouveau caprice. 

 

Posté(é)

Excellent choix, difficile de prendre une décision. Pour ma part, il y a 5 ans je n'aurai jamais acheté une voiture électrique, il y a 3 ans c'est une voiture chinoise que je n'aurai pas acquise !

Mais les ingénieurs chinois de par les acquisitions de Volvo, MG et autres ont progréssés tellement vite et dans le "bon" sens qu'ils ont 10 ans d'avance maintenant (ou presque).

Les constructeurs européens passent des accords  et VW vient de prendre 5% de Xpeng ???

Avec le G6 en 800V et 450 kw de charge dés le début est au niveau des derniers modéles prénium qui sortent en...2026 chez les "grands" comme BM, Mercedes, etc...

Par contre prends ton temps pour connaitre le G6, moi j'ai bien exploré les possibilités et j'utilise 15% de ce que propose le G6 🤔.

Pour quand la livraison ?

Je me suis fait offrir les coussins appuie tête, trés confortables et je viens d'installer le velum G6 en prévision du soleil d'été, trés efficace. Au fait, les accessoires sont long a être livrés ??

Posté(é)
  • Auteur

Livraison prévu pour fin septembre. En ce qui concerne les accessoires G6 il y a tout ce qui faut sur aliexpress et temu 

Posté(é)
Le 16/05/2026 à 09:41, marcog6 a dit :

quelques photos du velum :

P1012891.JPG

P1012892.JPG

P1012893.JPG

Ca chauffe dans le G6 ?

Parce que dans le G9 je n'ai aucun problème.

La chaleur vient surtout des vitres latérales, pas du toit.

Le traitement thermique serait différent ?

Posté(é)
Le 18/05/2026 à 10:33, E911V a dit :

Ca chauffe dans le G6 ?

Parce que dans le G9 je n'ai aucun problème.

La chaleur vient surtout des vitres latérales, pas du toit.

Le traitement thermique serait différent ?

Bonjour, 

Non,  j'ai eu peur et acheté la même chose l'année dernière, mais au final je ne l'ai pas utilisé. 

Posté(é)

De mon côté je voulais aussi l'acheter puis j'ai décidé de tester d'abord.

J'avais particulièrement peur de me brûler sur les sièges en cuir.

Au final il n'y a que les parties des sièges exposés par les vitres latérales qui chauffent.

Je trouve en fait que ça chauffe moins qu'un toit en tôle. 

Posté(é)
Le 16/05/2026 à 09:51, Alpelec a dit :

Ou as tu acheté ce velum et pour quel prix, stp ?

chez Xpeng Fréjus pour 141€ mais remise commerciale pour 93€.

Posté(é)
Le 18/05/2026 à 10:33, E911V a dit :

Ca chauffe dans le G6 ?

Parce que dans le G9 je n'ai aucun problème.

La chaleur vient surtout des vitres latérales, pas du toit.

Le traitement thermique serait différent ?

Non, ça ne chauffe pas et quand cela arrive la température chute rapidement. J'ai placé le velum car un de mes passagers craint le soleil et la lumiére, alors autant être compréhensible.

Modifié par marcog6

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.