Aller au contenu
Rudyk

BMW iX40 Msport

Messages recommandés

Hello,

 

 

Après un passage de 3 ans avec ma i3S de 2018 a 2021, je me suis pris un petit jouet pour mes wd, M4Compétition F82.

Je roulais depuis en X5 F15 35i Flexfuel donc quasi tout le temps en E85 depuis mai 2021.

Le X5 étant vendu car j'ai pris le iX40 Msport en LOA chez BMW.

 

Il me fallait encore un transporteur de troupe car j'ai 3 enfants, jumeaux de 3ans et un grand de 11ans.

 

J'ai pris les options suivante.

crochet attelage car on a notre portes vélo.

ciel de pavillon noir

vitre teintés

couleur, blanc basique

 

Voila la configue juste ce qu'il me faut.

 

Je reviens vers vous mi mars, car je le recoit vers cette date.

 

a+

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La loa est a 957 euro dont 40 d'assurance décès comme d'hab sur les loa.

A ce tarif j'ai les option cité dessus.

C'est un tarif promo. Normalement faut compter 200 a 300 euro de plus. Mensuel.

J'avais fait la config en ix50. A 1650 euro environ.

 

Oui leasing en promo très bon tarif.

 

36 mois 30.000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçut mon iX lundi mais dans le coffre il y a un gros bloc en polystyrène et normalement dedans je crois qu'il y a le kit de gonfleur, compresseur.
Avez vous ceci ?
Car j'ai rien à part le crochet de remorquage pour dépanneuse caché dedans en dessous.

Avez vous eu la vignette critère offerte par bmw ?
Car j'ai rien sur le pare brise.

Quand j'avais commandé la bmw i3S elle avait été livré avec la vignette critère.

 

1680072919364.thumb.jpg.b45f8cd58b58bcc4aa75b45a7a584c0b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
D’après le configurateur, le « kit mobilité » est en option à 55€… Ça prête à sourire…
Pour le Crit’Air, je pense que ce n’est pas une obligation de livrer avec, y’a plus qu’à le commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps d'une réparation de mon i4, ma concession m'a prêté un iX xDrive40 très équipé. 

 

Si au début (je l'ai essayé il y a environ un an) je le trouvais sympa mais pataud, cet essai plus détaillé me le rend de plus en plus sympathique. 

 

Le toit panoramique electro-chromatique, les portes avec le soft close, les gros sièges moelleux, le sièges conducteur massant (et agréable, ce qui n'est pas toujours le cas), iDrive 8, la vue 360°, la clim quadri-zone, les boutons Swarovski, bref, plein de petites attentions très agréables 

 

Au final, bradé à un gros 70 000€, c'est raisonnable pour l'ensemble des prestations. 

 

20230918_182459.thumb.jpg.b4b2d2280746b97fcb44b7242e91e2a3.jpg20230918_182447.thumb.jpg.19641232ea955f3d133e0b0cac1324bb.jpg20230918_182516.thumb.jpg.9549675f083833d904a1bce0f77d878c.jpg

Modifié par Trej

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.