Aller au contenu
cobalt57co

Forum • BMW i4 full electrique

Messages recommandés

Comme indiqué dans l'article http://www.automobile-propre.com/breves/larrivee-de-la-bmw-i4-confirmee/, BMW prépare l'arrivé de l'i4.

 

http://europe.autonews.com/article/20180321/ANE/180329933/bmw-will-add-i4-electric-car

 

GENÈVE - BMW élargira sa famille de voitures électrifiées avec la berline i4 full-electric.

 

L'i4 sera l'un des 12 modèles de batterie électrique que BMW prévoit d'avoir dans les salles d'exposition d'ici 2025. Actuellement, le seul modèle à batterie de la marque BMW est la berline i3 City. Le seul autre modèle de "'i..." est la voiture de sport hybride rechargeable i8.

 

Krueger n'a pas donné de date pour l'introduction de l'i4, qui sera une version de production du concept i Vision Dynamics dévoilé lors du salon automobile de Francfort en septembre.

 

Interrogé pour savoir si i4 viendrait après le iNEXT que BMW a déclaré qu'il sera lancé en 2021 comme son «porte-drapeau de l'innovation», Krueger a déclaré: «Nous verrons."

 

L'i4 sera produite à l'usine de BMW à Munich où elle construit des modèles de série 3 et 4, a déclaré Krueger lors du salon de l'automobile au début de ce mois.

 

BMW Group prévoit de lancer 25 modèles électrifiés sur ses marques d'ici 2025. Près de la moitié d'entre eux seront entièrement électriques et propulsés par une technologie de batterie et de transmission de cinquième génération.

 

Une nouvelle Mini électrique sera lancée l'an prochain, suivie en 2020 d'une BMW X3 à moteur électrique. Ceux-ci seront suivis en 2021 par le iNEXT.

 

À partir de 2021, les véhicules électriques du constructeur seront en mesure d'offrir une autonomie tout électrique allant jusqu'à 700 km (435 miles) et ses hybrides rechargeables auront une portée électrique allant jusqu'à 100 km (62 miles), a déclaré BMW.

 

BMW a déposé les noms i1 à i9 et iX1 à iX9, dans le but de bénéficier de l'évolution de l'industrie vers les voitures à batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, BMW mise énormément sur l'électrique pour booster ses ventes. On doit également attendre le lancement de la BMW i5 d'ici 2020.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si BMW commence a faire comme VW et montrer des concept pour 2025........

 

Et après on s'étonne que les ventes de VE ne décollent pas plus vite.

ils font vraiment tout pour continuer a vendre du diesel et faire "attendre" les potentiels clients de VE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×