Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Ce forum concerne uniquement vos questions sur l'UTILISATION du forum. Si vous avez une question sur un modèle en particulier, posez-la dans le forum qui lui est dédié. Merci

bluelink, renault, etc...

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

bluelink (hyundai), rlink (renault)? ces systèmes peuvent être coupés ou,devenir payants pour toit ou partie de leurs fonctionnalités, comme par exemple rlink rendant impossible de voir l'état de charge même à proximité du véhicule.

bluelink, abonnement minimum de 29 € par an pour avoir les fonctions même primaires/

Ma question est: que se passera-t-il si le ou les fabricants décident de suspendre leurs services, sachant qu'il n'y a aps possibilté, à ma connaissance, de faire appel à des solutions alternatives

Ce problème me semble excessivement important

D'avance merci

Cordialement

Posté(é)

Et bien on aura des voitures comme autrefois, il faudra lire le tableau de bord et faire les manipulations a la mains.

Il doit sûrement y avoir des petites lignes cachées sur la possibilité de couper après un certain temps, ou rendre payants la chose.

J'ai un robot de tonte Lymo one plus.

Connecté, oui, mais au bout de 2 ans, il faudra payer pour la 4G.

Reste le Wi-Fi, mais il faut alors avoir une borne externe efficace.

J'ai 2 MG, je poserai la question au concessionnaire sur l'avenir de la fonction i-Smart.

Mon ancienne Megane-4 de 2017 achetée en 2023 n'avait plus de MAJ du GPS intégré, le store d'application fermé.

On serait en droit d'espérer au moins 10 ans de suivie, mais ça n'est pas le cas.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.