Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bistache - Model 3 SR+

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Bastien de Clermont-Ferrand dans le puy de dôme ( vous savez la ville de Michelin et du Saint Nectaire :) ).

J'attends ma Model 3 SR+ de couleur Noire qui devrait arriver mi-Mai. Je dois avouer que je suis dans l'état d'un enfant de 5 ans qui attend le père Noël!!!

Je viens sur le forum pour prendre les informations et partager les choses que j'apprendrais. Je dois bien avouer que le passage d'un V8 à une voiture électrique va chambouler mon quotidien et que de nombreuses interrogations se posent à moi!

Bonne journée à tous!

Bastien

Modifié par Mister MMT

Posté(é)

Bonjour @BistacheMerci pour ta présentation. Au nom de toute l'équipe, sois le bienvenu sur le forum, qui t’est désormais accessible pour échanger et partager tes retours d’expérience avec ta Model 3 SR+, une fois livrée. À bientôt sur le forum.

Jan 😉

Posté(é)
Il y a 8 heures, Bistache a dit :

Bonjour à tous,

Bastien de Clermont-Ferrand dans le puy de dôme ( vous savez la ville de Michelin et du Saint Nectaire :) ).

J'attends ma Model 3 SR+ de couleur Noire qui devrait arriver mi-Mai. Je dois avouer que je suis dans l'état d'un enfant de 5 ans qui attend le père Noël!!!

Je viens sur le forum pour prendre les informations et partager les choses que j'apprendrais. Je dois bien avouer que le passage d'un V8 à une voiture électrique va chambouler mon quotidien et que de nombreuses interrogations se posent à moi!

Bonne journée à tous!

Bastien

Le père Noël aussi (moi) t'attend 😂

Y'a pas besoin de lever tes interrogations car y'en a pas, c'est que bonheur même après un gros V8 qui fait du bruit

Posté(é)

Salut,

tu pourras dorénavant faire des accélérations sans avoir peur de tuer un ours polaire 😀

Posté(é)
  • Auteur
il y a 18 minutes, noel80 a dit :

Le père Noël aussi (moi) t'attend 😂

Y'a pas besoin de lever tes interrogations car y'en a pas, c'est que bonheur même après un gros V8 qui fait du bruit

🤣

Ouai j'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour réaliser que c'est top....Au pire pour le bruit je mettrai une playlist de son se voiture de course ....😂

Posté(é)
  • Auteur
il y a 14 minutes, Bigfoot a dit :

Salut,

tu pourras dorénavant faire des accélérations sans avoir peur de tuer un ours polaire 😀

C'est clair!😂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.