Posté(é) mai 22, 20197 a Salut, Je suis BigL, d'Angers. A l'occasion du renouvellement de notre véhicule principal en 2017 pour l'arrivée d'un bébé, je me suis intéressé aux véhicules moins polluants. Cela fait donc environ deux ans que je lis attentivement Automobile Propre, et son forum depuis quelques mois. Après une expérience concluante d'un an au GPL, je suis passé depuis 6 mois à l'hybride Toyota. Expérience encore plus concluante, si bien que suite à un déménagement entraînant un usage différent du dit-véhicule familial (moins de longs déplacements, plus de déplacements intra-régionaux, et courts déplacements périurbains quotidiens), je m'intéresse maintenant de près aux véhicules électriques. Je lis, je consulte, j'essaie, ... pour un grand saut à une date encore inconnue. Je compte en tout cas participer au forum pour questionner et faire part de mon expérience. A bientôt.
Posté(é) mai 22, 20197 a il y a 4 minutes, BigL a dit : Salut Bonjour Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) mai 28, 20197 a Bienvenu à toi. Je suis du sud d'Angers et je roule en ioniq electrique depuis bientôt 2 mois et 5 000 kms.
Posté(é) mai 28, 20197 a Auteur Merci. J'espère alors te croiser à une borne prochainement. La Ioniq m'intéresse d'ailleurs particulièrement !