Posté(é) août 24, 20214 a Bonjour à tous A 35 ans, en campagne dans la beauce , je vais bientôt renouveler mon SUV par une modèle 3 sr+ (ci tout ce passe bien). 1er contact avec Tesla fait ce jour. Je suis ce forum depuis 2 semaines et je vais participer en donnant les informations que j'ai obtenue. Merci d'avance pour ce forum et le site.
Posté(é) août 24, 20214 a il y a 1 minute, dauleb a dit : Bonjour à tous Bonjour et bienvenue, J'ai validé ta présentation, ce forum t'est grand ouvert. il y a 2 minutes, dauleb a dit : e vais bientôt renouveler mon SUV par une modèle 3 sr+ Pense bien à trouver un parrain: ça aide pour la prise en main et ça donne quelques avantages (notamment 1500 km de supercharge) Si tu n'en as pas, cherche ici: Je suis sûr qu'un gentil membre du forum sera ravi de t'aider.
Posté(é) août 26, 20214 a Bienvenue sur le forum Tu es dans quel coin de beauce ? je suis à coté de Blois, on ne doit pas être très loin 🤔 (ou pas... car la Beauce c'est grand, je la traverse régulièrement pour aller voir ma famille !). En plus du forum ou tu trouveras énormément d'informations, n'hésite pas à me contacter si tu veux échanger sur des points spécifiques. Je roule en TM3 SR+ depuis 2019, et c'est le pied cette voiture ! Bonne journée Vincent