Posté(é) mai 13, 20242 a Bonjour avez vous déjà eu un problème internet sur votre portable et donc l impossibilité de brancher la voiture et c est quoi la solution
Posté(é) mai 13, 20242 a Bonjour, désolé la question semble un peu trop évasive. Vous n'avez visiblement pas internet sur le téléphone portable. (correct ?) Impossibilité de brancher la voiture, quel en est la raison ? Plus globalement, quel est le lien entre le branchement de la voiture et le téléphone ? Cordialement
Posté(é) mai 16, 20242 a Le 13/05/2024 à 18:19, Mich62 a dit : Bonjour avez vous déjà eu un problème internet sur votre portable et donc l impossibilité de brancher la voiture et c est quoi la solution Le portable n'est pas nécessaire pour recharger la voiture. Vous pouvez tout commander depuis la voiture. Mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris votre problème.
Posté(é) mai 18, 20242 a Auteur Bonjour c est quand il faut charger une application pour pouvoir se brancher
Posté(é) mai 19, 20242 a J'évite les bornes avec appli ou qrcode. Je favorise la CB, sinon j'utilise chargemap pass. Si ça ne fonctionne pas tu peux essayer d'appeler le numéro du SAV inscrit sur la borne ou celui de chargemap. Avec une leaf il vaut mieux prévoir un plan B à chaque fois que tu prévois un trajet incluant des charges rapides. C'est fastidieux mais je préfère passer 30min à ça plutôt qu'être en panne sèche avec toute la famille à bord.