Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Batteries Nissan Leaf

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je cherche à acheter neuf environ 20 batterie Nissan Leaf. Est - ce - que quelque'un connait une endroit en France ou je peut les trouver.

Merci,

Jonathan

Posté(é)

À part acheter les voitures entières, je ne vois pas trop comment tu pourrais te procurer des batteries de LEAF neuves.

Pourquoi spécifiquement des batteries de LEAF ? C'est pour faire quoi ?

Si c'est pour "refaire à neuf" des LEAF, un concessionnaire Nissan peut certainement te fournir ça, mais je doute qu'il te les vende sans faire lui-même l'installation...

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour votre réponse - en fait c'est pour changer les batteries dans ma scooter électrique....ça marche très bien avec les batteries Leaf....

Je vais voir avec les concessionaires....

Merci,

Jonathan

Posté(é)

Hein !? 20 batteries de LEAF, c'est 6 tonnes, 480kWh pour 100 000 euros.

Rien à voir avec un scooter.

Pourquoi parles-tu de batteries de LEAF !?

Posté(é)

Bonjour,

Ne serait ce plutôt LiFe???

Posté(é)

mdr je crois qu'il y a un malentendu là, ça fait cher le scooter ^^

Posté(é)

Sortirait t'il de la 4ème dimension ou alors c'est peut être un voyageur du futur ? tenez, moi aussi j'aurais besoin d'une chute de barre de combustible nucléaire, c'est pour mon overboard, ou est ce que je pourrais trouvé ça ?

Posté(é)

En effet, il cherche sûrement des cellules, elle sont utilisés pour l'upgrade de nombreux scooter, notamment les vectrix.

Posté(é)
... tenez, moi aussi j'aurais besoin d'une chute de barre de combustible nucléaire, c'est pour mon overboard, ou est ce que je pourrais trouvé ça ?

Un module de batterie de Leaf me parait un poil moins dangereux qu'un assemblage combustible nucléaire, surtout d'occase, et l'avantage, c'est qu'il arrive d'en trouver à vendre sur Ebay, mais pas encore vu en France...

Une batterie complète en casse, peut-être ?

Aux USA on trouve facilement mais pas forcément bon marché : http://hybridautocenter.com/HAC4/index.php?option=com_hikashop&ctrl=product&task=show&cid=93&name=vectrix-lithium-conversion-9kwh-battery-pack-136v-64ah-18-2014-15-nissan-leaf-modules&Itemid=605.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.