Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Batterie ioniq 38.3 spécifications techniques

Featured Replies

Posté(é)

Tu as eu un courrier qui a annulé les deux courriers recommandés qui indiquaient que la batterie devait être changée ? 

Nous ils ont tentes de ne pas la changer mais jamais ils ont pu faire un courrier qui annulait les précédents donc pression jusqu'au changement. 

Posté(é)

Alors je crois que j’en avais parlé mais je suis de deuxième propriétaire et le premier ne l’était pas vraiment puisque la voiture était  en LOA.

Je ne sais donc pas si courrier il y a eut et si c’est parti dans un organisme de credit qui sont les premiers proprios ben j’ai un gros doute qu’ils aient contacté l’utilisateur.

De toute façon d’après les données Hyundai elle n’a pas eut de changement et n’est pas concernée par le problème …

Posté(é)

Dans ce cas pourquoi évites tu les charges à plus de 90%? C'est en lien avec les soucis des batteries ou simplement pour la longévité des batteries ? 

Posté(é)
Le 24/08/2024 à 20:37, Flo21 a dit :

Dans ce cas pourquoi évites tu les charges à plus de 90%? C'est en lien avec les soucis des batteries ou simplement pour la longévité des batteries ? 

J’ai fait du soft et j’ai  passé 15 ans de ma vie pro à faire du test donc j’ai aucune confiance dans un patch logiciel sur ce genre de problème (matériel) où ils n’ont pas mis un isolant sur une des 2 cosses. C’est au mieux une bidouille qui fonctionne à 80% ( car impossible qu’ils aient pu faire la batterie de test dans toutes les conditions) au pire une bride qui fait croire qu’on est à 100% alors que la batterie charge à 90.

Même dans le deuxième cas qui est commercialement pas correct, ca ne prend pas en compte les VE qui on pris feu en roulant.

Posté(é)

Tu en sais plus sur le détail technique de "ils n'ont pas mis un isolant sur une des deux cosses ?" 

Pour le reste, j'ose imaginer qu'ils ont fait le necessaire je doute qu'ils prennent le moins risque de voir plusieurs autos prendre feu. 

Des soucis, rappel à la légère on a déjà vu à moyen terme ce que ça donnait. Takata par ex. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.