Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Batterie 30kWh

Featured Replies

Posté(é)
Le 30/03/2023 à 10:43, Steph117 a dit :

Même problématique pour moi, notre C-Zero de 2011 et 130 000 km a pris cher cet hiver et l'autonomie s'en ressent.

Par contre son gabarit est sans équivalent en ville, que ça soit en stationnement ou pour passer dans les ruelles étroites en saison, donc ça m'embête de m'en séparer d'autant que tout fonctionne à bord, que le réducteur à été vidangé à 80 000 km, le début de corrosion des fixations de la batterie traité, et que l'usure globale est vraiment faible.

Je crois que les Révoltés Nantais n'ont pas encore de source/solution pour changer des packs complets.

20 kWh me suffiraient amplement.

En Espagne on a vu des upgraders sortir un pack 20 kwh, mais les révoltes ont déjà prévenu : sans possibilité de le faire en toute légalité, ça restera un vieux rêve français :-(  Et c’est tristement dommage. J’ai remplacé ma ion par une Zoe à cause de l’autonomie, je serais tellement heureux de pouvoir en reprendre une et faire 140/150 km réel ..

Posté(é)

Ma batterie tient encore, mais on a que 85000 km. 
Pour ceux qui sont au bout du rouleau il est possible de valoriser un peu sa voiture en la vendant pour que la batterie soit réutilisé en stationnaire avec une installation photovoltaïque. Si vous êtes pas trop loin du 45.😉

Posté(é)
  • Auteur
Le 03/06/2023 à 22:33, Snickerss a dit :

En Espagne on a vu des upgraders sortir un pack 20 kwh, mais les révoltes ont déjà prévenu : sans possibilité de le faire en toute légalité, ça restera un vieux rêve français :-(  Et c’est tristement dommage. J’ai remplacé ma ion par une Zoe à cause de l’autonomie, je serais tellement heureux de pouvoir en reprendre une et faire 140/150 km réel ..

Tu as des liens concernant ces upgrades à 20kWh ?

A voir si les véhicules modifiés en Espagne peuvent légalement rouler en France ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.