Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

balais d'essuie-glace

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où je peux acheter un nouveau jeu de balais d'essuie-glace pour mon Marvel R Luxury ? J'ai commandé un jeu chez Autodoc en ligne mais quand ils sont arrivés, ils n'étaient pas corrects ? Merci beaucoup.

Posté(é)

Hello

une petite info intéressante pour les essuie-glace.

Depuis 10 ans maintenant, j'achète sur ebay ou ailleurs uniquement les caoutchouc pour quelques euros en lot de 5.

Je les change 1 fois par an (pas de neige ni vraiment de gel ici dans le sud), et remplace le balai entier (car le ressort perd de sa force) tous les 3 ans.

Belles économies, et ça prend 1 minute à faire, il suffit de sortir le balai et d'enlever les 2 caches plastique d'extrémité.

Posté(é)
Le 06/05/2024 à 08:09, Thierry-Aix a dit :

Hello

une petite info intéressante pour les essuie-glace.

Depuis 10 ans maintenant, j'achète sur ebay ou ailleurs uniquement les caoutchouc pour quelques euros en lot de 5.

Je les change 1 fois par an (pas de neige ni vraiment de gel ici dans le sud), et remplace le balai entier (car le ressort perd de sa force) tous les 3 ans.

Belles économies, et ça prend 1 minute à faire, il suffit de sortir le balai et d'enlever les 2 caches plastique d'extrémité.

Super idée, il faut sélectionner une taille où il faut couper j’imagine? Tu aurais un lien de produit que tu recommandes ?

Posté(é)

Acheté sur AliExpress, ils s'adaptent parfaitement,  véhicule fabriqué en Chine autant commander dans le même pays. 

inbound5203807336550123834.jpg

Posté(é)
  • Auteur
Le 5/7/2024 à 6:37 PM, phric a dit :

Bought on AliExpress, they fit perfectly, vehicle made in China as well order in the same country. 

inbound5203807336550123834.jpg

Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer le lien vers ceux-ci ? C'est juste une image.

Posté(é)
Le 07/05/2024 à 20:11, BarrieM a dit :

Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer le lien vers ceux-ci ? C'est juste une image.

Je n'ai pas le lien, acheté sur la boutique PEACE N LOVE Store.

Screenshot_20240508_103627_AliExpress.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Ok, j'ai acheté quelques longueurs comme recommandé mais comment retirer les clips d'extrémité du bras d'essuie-glace pour les changer ?

Posté(é)
  • Auteur

Merci. Je les ai finalement enlevés. Les miens étaient très serrés et j'avais peur d'abîmer le bras d'essuie-glace. Tout fonctionne bien et plus de bruits de grattage horribles !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Pour atténuer les bruits de frottements des essuies glace, mais du rain-x (anti-pluie) sur tout le parebrise.

Comme cela, il glisse et plus de bruit même après 4 mois pour moi, toujours d'origine à ce jour.

Et effectivement bruit horrible parfois, qualité médiocre du caoutchouc de première monte.

Posté(é)
Le 17/06/2024 à 15:35, thocra a dit :

Pour atténuer les bruits de frottements des essuies glace, mais du rain-x (anti-pluie) sur tout le parebrise.

Comme cela, il glisse et plus de bruit même après 4 mois pour moi, toujours d'origine à ce jour.

Et effectivement bruit horrible parfois, qualité médiocre du caoutchouc de première monte.

D’ailleurs il y a une offre:

https://www.amazon.fr/dp/B00CP4TSC0?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=ugcdealabs02-21&ascsubtag=1615488129

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.