Posté(é) août 10, 20214 a Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un nouveau véhicule amené à remplacer ma thermique VW Golf R. Je viens de Suisse et regarde plutôt du côté électrique version 4x4. Je me suis déjà longuement renseigné mais prend plaisir à lire ce forum. Actuellement la voiture qui me tape le plus à l’œil est la Polestar 2. Prochainement, je vais la tester (pas encore de date définie). Je suis également ouvert à d'autres marques toujours en 4x4 en raison des conditions hivernales de mon pays où je peux avoir régulièrement plus de 25 cm de neige fraîche. Bonne journée.
Posté(é) août 10, 20214 a il y a 6 minutes, Azura a dit : Actuellement la voiture qui me tape le plus à l’œil est la Polestar 2 Bonjour, Merci pour cette présentation. Elle est validée par un modérateur. Tu peux maintenant poster dans toutes les sections du forum et participer aux discussions sur la Polestar 2. Bienvenue
Posté(é) août 11, 20214 a Bienvenue sur le forum,C’est vrai qu’elles sont jolies les polestar. Tu peux aussi voir du côté de la ioniq 5 ou de la tesla model Y ?
Posté(é) août 11, 20214 a Auteur Merci, La Ioniq 5 ou la future EV6 me plaisent également, par contre les finitions des Tesla sont assez rédhibitoires. Je vois beaucoup de personnes heureuses avec les tesla, mais cet argument ressort également souvent. Après le réseau de superchargeurs est un bon point positif. Reste que la plupart du temps, je pourrai recharger directement chez moi alors le réseau Tesla...Qui plus est, la Suisse est plus petite que la France, on retrouve plus facilement des points de recharge.
Posté(é) août 11, 20214 a Les finitions ont pas mal progressé sur les Tesla. J’ai une version produite à Shanghai et il n’y a rien à redire, mieux que dans ma précédente passat et mon Sharan qui était pourtant en finition carat. Le mieux sera d’aller voir [emoji6]