Posté(é) octobre 20, 20241 a Bonjour je viens de passer commande d’un Scénic Iconic pour remplacer ma Mégane. je me pose des questions sur le solarbay concernant l’efficacité du filtre solaire et l’effet potentiel de réverbération des bruits ambiants (vent, roulement etc.). quels sont vos retours d’expérience sur ces points ? merci d’avance Modifié octobre 20, 20241 a par ZE62
Posté(é) octobre 20, 20241 a Super beau Agréable et filtre plutôt bien le rayonnement solaire comparé aux voitures avec juste toit vitré teinté (Tesla Coupé Enyaq...) Tu ne devrais pas regretter
Posté(é) octobre 20, 20241 a Question bruit, quand il y a une grosse averse on entend bien la pluie sur le toit, mais hormis ça rien de particulier.
Posté(é) octobre 20, 20241 a Le 20/10/2024 à 10:23, Zlika a dit : Question bruit, quand il y a une grosse averse on entend bien la pluie sur le toit, mais hormis ça rien de particulier. Je n'ai pas spécialement remarqué ; comme quoi ce que l'on remarque ou retient est toujours un peu subjectif ! Je ne penses pas que tu regrettes le Solarbay @ZE62 Modifié octobre 20, 20241 a par Kiki25