Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

avis sur le kona 39kW

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je remplace ma Zoé 22kw par un kona intuitive 39kw mon avis est positif pour ce genre de puissance car je ne fais que l'urbain et un peu d'extra urbain maximum 250kms allez retour donc elle va me satisfaire bien mieux que ma Zoé intens de 2015, ce que je regrette par rapport a cette derniere : 1) c'est le verouillage automatique des qu'on s'eloigne de la voiture obliger d'appuyer sur le bouton de porte pour verrouiller a 70ans on s'habitue a ces petits automatismes. 2) Absence de cartographie obliger d'utiliser Android auto mais pas d'ecran partagé pour avoir la carte et les infos de la voiture ou la radio, 3) Pas de bluelink pour voir l'état de la charge pendant qu'on fait les courses par exemple. A prix égal avec une Zoé ces trois points vont me manquer. Pour le reste c'est une deuxieme voiture a usage a 80% urbain donc elle fait le job mieux qu'une Zoé en autonomie.

Posté(é)

Modèle Intuitive neuve ou occasion ? L'intuitive n'a pas le bluelink je crois 

Sinon avec l'appli EVNotify et un obdlink et si tu laisses un smartphone dans l'auto tu peux avoir l'état de charge en direct via internet sur ton smartphone ainsi que des alarmes si coupure charge. Voir rubrique obdlink sur sujets esoul, kona et Kia (même infos) 

L'obdlink lx peut être acheté autour de 50€ chez Ali. Cet OBD à la réputation de ne pas pomper la batterie 12 volts. 

J'ai utilisé cela sur mon premier Niro, ça marche bien. 

Le smartphone dans l'auto reçoit en Bluetooth les infos d'obd via l'appli, le site internet EVNotify recueille les données en live et sur l'autre smartphone on consulté l'application. 

Pas oublier ds le menu de l'application du smartphone voiture d'interdire la mise en veille. 

Posté(é)

C'est un modele de demonstration de aout 2021 avec 200kms au compteur pour 29500€ et je paye 21000€ aprés deduction des 6000€ et 2500€ de prime a la convertion d'une Ford Fiesta essence de 1998.

Je n'ai pas de smartphone pour laisser dans la voiture, jai bien par contre un Elm27 obd bluethoo.

Posté(é)

je vais etudier la question peut etre avec un obd en wifi car pour avoir internet dans mon campingcar j'ai un boitier wifi avec une carte sim dedans et une tablette. Je ne sais pas si on peut faire quelque chose avec tout je suis nul en informatique.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.