Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis forte chaleur

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je réside dans le sud de la France et j'ai un point qui me questionne concernant la MX30: comment ressent-on la chaleur quand on est au places arrière l'été?

Ce point qui peut sembler anodin pour certains est un vrai critère pour moi: les enfants ont l'habitude d'avoir la fenêtre ouverte à l'arrière et là bah ce ne sera pas possible d'où ma question sur ce point. Mais je n'ai trouvé aucun sujet qui concerne ce point.

Auriez-vous des retours sur ce point là ?

Merci.

Posté(é)

Eh bien je n’ai plus l’auto, mais pas de souvenir de chaleur à l’arrière. La Clim fonctionnait bien.

actuellement en tesla, c’est bien plus problématique : sièges plastiques, toit en verre, c’est une catastrophe 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 09/01/2026 à 10:03, Nycn95 a dit :

Bonjour à tous,

Je réside dans le sud de la France et j'ai un point qui me questionne concernant la MX30: comment ressent-on la chaleur quand on est au places arrière l'été?

Ce point qui peut sembler anodin pour certains est un vrai critère pour moi: les enfants ont l'habitude d'avoir la fenêtre ouverte à l'arrière et là bah ce ne sera pas possible d'où ma question sur ce point. Mais je n'ai trouvé aucun sujet qui concerne ce point.

Auriez-vous des retours sur ce point là ?

Merci.

La climatisation fonctionne bien. Et le pré-conditionnement aide le cas échéant. Par contre ma plus jeune fille est dans un siege dos a la route et effectivement c'est plus délicat pour la faire profiter de la clim. Cependant ça n'a jamais été problématique. Et j'habite à Toulouse, les fortes chaleurs, je connais malheureusement....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.