Posté(é) 9 janvier9 janv. Bonjour à tous, Je réside dans le sud de la France et j'ai un point qui me questionne concernant la MX30: comment ressent-on la chaleur quand on est au places arrière l'été? Ce point qui peut sembler anodin pour certains est un vrai critère pour moi: les enfants ont l'habitude d'avoir la fenêtre ouverte à l'arrière et là bah ce ne sera pas possible d'où ma question sur ce point. Mais je n'ai trouvé aucun sujet qui concerne ce point. Auriez-vous des retours sur ce point là ? Merci.
Posté(é) 13 janvier13 janv. Eh bien je n’ai plus l’auto, mais pas de souvenir de chaleur à l’arrière. La Clim fonctionnait bien. actuellement en tesla, c’est bien plus problématique : sièges plastiques, toit en verre, c’est une catastrophe
Posté(é) 25 janvier25 janv. Le 09/01/2026 à 10:03, Nycn95 a dit : Bonjour à tous, Je réside dans le sud de la France et j'ai un point qui me questionne concernant la MX30: comment ressent-on la chaleur quand on est au places arrière l'été? Ce point qui peut sembler anodin pour certains est un vrai critère pour moi: les enfants ont l'habitude d'avoir la fenêtre ouverte à l'arrière et là bah ce ne sera pas possible d'où ma question sur ce point. Mais je n'ai trouvé aucun sujet qui concerne ce point. Auriez-vous des retours sur ce point là ? Merci. La climatisation fonctionne bien. Et le pré-conditionnement aide le cas échéant. Par contre ma plus jeune fille est dans un siege dos a la route et effectivement c'est plus délicat pour la faire profiter de la clim. Cependant ça n'a jamais été problématique. Et j'habite à Toulouse, les fortes chaleurs, je connais malheureusement....