Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis dégradation Model S 60 (batterie 75 bridée) de 2016

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

je suis intéressé par l'achat d'une Model S de 2016, une 60 avec 220.000km.

Par contre un peu déçu par l'autonomie affichée à 100% de la voiture : 290km en typique, soit 290*186 = env 54kWh utile, contre 62.4 initialement il me semble.

Les utilisateurs de cette  batterie peuvent-ils me dire quelle autonomie leur voiture affiche à 100%? En plus je pensais qu'il n'y aurait pas de dégradation vu que la batterie est une 75 bridée.

Merci par avance,

Posté(é)

Je sais pas te répondre sur le typique (j'ai pas de S60), mais je sais pas contre que tu peux faire débrider la batterie. Si tesla raisonne en % de capacité pour faire sa S60, c'est normal que tu es une dégradation.

Posté(é)

Bonjour,

Pour Info, si cela peut être utile, mon ex-60 de mars 2017 (passée en 75 quelques mois après) à une autonomie actuelle affichée de 360km. Elle a  45 000km.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour et merci de vos réponses ça m'aide bien!

En m'aidant du lien teslike et de ce site :http://www.wikitesla.org/wiki/Autonomie

ça me donnerait une autonomie typique à 100% à env 325km neuve. Soit 11 ou 12% de dégradation, ce qui semble plus en ligne...

Dernière question : la voiture est équipée de l'AP2 (caméras latérales), mais l'écran central (onglet Service) indique "Ordinateur 1.0". L'un d'entre vous sait-il ce que cela veut dire? Par ailleurs la voiture a été mise à jour avec un MCU2.

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Salut, j’ai une s60 avec une batterie de 75 bridé électroniquement, et à 100% j’ai une autonomie affiché de 309kms. Mais j’ai que 70mkms. 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.