Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis aux connaisseurs OBD et leafspy

Featured Replies

Posté(é)

J'ai le meme dongle. La premiere connection est souvent pénible a obtenir, mais une fois que cela s'est connecté ca se fera nickel a chaque nouvelle connection. Je dis ca car j'en suis a mon 2eme dongle et 4eme telephone a connecter (tous Android) par contre y'en a un que j'ai jamais réussi (Sony Xperia E1) tant pis c'était pour laisser un telephone dédier a faire tourner l'appli H24. Finalement l'appli tourne en tache de fond sur mon tel principal et il se connecte des que je rentre dans la voiture et que j'allume l'ecran du tel (sortie de veille)

N’hésites pas multiplier les tentatives de connection et changer l'ordre de branchement / mise en route de l'appli.

Posté(é)
Il y a 10 heures, Manu_74 a dit :

N’hésites pas multiplier les tentatives de connection et changer l'ordre de branchement / mise en route de l'appli.

Ah oui… ça fonctionne.

Après 2/3 trajets, LeafSpy à trouver le dongle qui c'est changer en sapin de noël :-)

OK pour retour des données, mais on à pas tous la même définition du plug'n'play ;-)

Merci pour la réponse.

• 7 mois plus tard...
Posté(é)
Le 11/4/2019 à 13:02, Neph a dit :

Si tu parles de la batterie de traction, cela n'a pas de rapport avec l'ODB alimenté par la batterie accessoire.

Me concernant, je ne souhaitais pas laisser l'ODB alimenté en permanence, ni passer mon temps à le brancher/débrancher (ce qui n'est pas bon pour le connecteur)... j'ai donc opté pour une nappe avec interrupteur qui répond à ces 2 besoins

Bonsoir Neph,

Ta nappe avec interrupteur m'intéresse tu pourrais me donner le model ? Est-ce que tu arrive à fermer ta trappe ? Si oui comment ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.