Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avignon / Akureyri (Islande) avec ma Kona Elec

Featured Replies

Posté(é)

Pas certain d'avoir choisit la bonne rubrique pour ce post, alors je vous mets le lien pour celles et ceux qui voudraient suivre mon aventure.

Posté(é)

ah ouai en Islande en kona t'as des coronesses toi ?

Je me rappelle d'un reportage ou les locaux se moquaient des touristes (style le parisien en vacance en montagne).

En gros ils passent leurs temps a les sortir des emmerdes car ils s'embourbent a la moindre difficulté parce qu'ils y vont avec des voitures classiques et non pas un véhicule de circonstance type gros 4x4 ultra-équipé.

Et toi tu te pointes la-bas en hivers avec un Kona, 2 roues motrices, une garde au sol de twingo, des pneus été et des chaussettes dans le coffre ?

Au final le seul truc qui me choque pas dans l’aventure c'est l'utilisation d'un VE ?

Franchement, je ne veux pas te porter la poisse, mais si ça passe crème j'dis respect !

PS : tu vas pouvoir nous faire un sacré REX sur l’efficacité de la PAC ?

Posté(é)
il y a 4 minutes, Ocni a dit :

Je me rappelle d'un reportage ou les locaux se moquaient des touristes (style le parisien en vacance en montagne).

En gros ils passent leurs temps a les sortir des emmerdes car ils s'embourbent a la moindre difficulté parce qu'ils y vont avec des voitures classiques et non pas un véhicule de circonstance type gros 4x4 ultra-équipé.

Et toi tu te pointes la-bas en hivers avec un Kona, 2 roues motrices, une garde au sol de twingo, des pneus été et des chaussettes dans le coffre ?

Au final le seul truc qui me choque pas dans l’aventure c'est l'utilisation d'un VE ?

Franchement, je ne veux pas te porter la poisse, mais si ça passe crème j'dis respect !

oui il en a  des "koronesses ahhh...LOL

Posté(é)
  • Auteur
Le 05/11/2019 à 10:24, Ocni a dit :

Hum.... moi suis un petit joueur.... Y'en a qui viennent en Fiat 500 de 1969 ! Et en couple. Eux ils ont des coronesses (enfin, lui) 

Modifié par ddub

Posté(é)
  • Auteur

Sinon, faudra que je vous parle de la station de lavage de Akureyri.... Mais avant, je voudrais filmer, parce-que pour les béotiens comme moi qui comprenne pas un mot d'islandais.... A part le bouton STOP ?  Bon je suis d'accord, toutes les voitures ont besoin d'un petit lavage de temps en temps (pas seulement les VE) mais ici !  Je comprenais pas pourquoi la voiture n'était pas propre après avoir explosé la CB 

Alors oui, vous allez me dire qu'il y a des pictogrammes. C'est vrai, mais il y a aussi 4 lances hautes presssion dont une qui n'envoie que de l'air (...)

20191105_140816.jpg

Modifié par ddub

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 11 heures, Enreflexion a dit :

Je l'ai débranchée ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, ddub a dit :

Hum.... moi suis un petit joueur.... Y'en a qui viennent en Fiat 500 de 1969 ! Et en couple. Eux ils ont des coronesses (enfin, lui) 

bosnie friend.jpg

Gaffe si le drone tombe sur la Fiat elle est morte ?.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.