Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Autour de St.Claude... le désert !

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, bonsoir,

Je devrais me rendre dans la région Jura, St.Claude, Les Cascades du Hérisson.
J'ai regardé la couverture de la région en stations de recharge (Chargemap, Izivia)  c'est le désert !  Pour assurer le coup, il faut envisager un détour de quelques 40-60 kilomètres juste pour trouver une borne !
Chers voisins de France, y a-t-il un autre réseau susceptible de répondre à mes attentes ?
Merci, salut, Jean-Claude (Suisse)

Posté(é)

Et en demandant à un autochtone de prêter une prise sur place ? En faisant le plein avant de monter, un petit apport de jus avec le CRO pendant le temps de la visite (s'il y en a une de prévue ! ) ça pourrait sans doute le faire non ?

Posté(é)

Apparemment il y a une borne Tesla " à destination à St Lupicin", une chez Renault Saint Claude (Type 3), Il doit y en avoir d'autre mais pas en borne rapide.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour ces réponses...    qui ont été trouvée où ?  (Comme écrit, selon Chargemap, Izivia) il n'y a rien !
Quant aux bornes Tesla, elle reconnaissent les véhicules et ne donnent aucune charge s'il n'y a pas une Tesla au bout du câble. (En tous cas en Suisse, sur les 3 bornes essayées).

Posté(é)
  • Auteur

OK, J'ai vu...
Sur mon ordinateur, les filtres ne sont pas les mêmes que sur mon app. portable !
Merci. Je vais m'en sortir, mais la couverture dans le coin reste assez lacunaire !

Posté(é)
il y a une heure, Jean-Claude a dit :

mais la couverture dans le coin reste assez lacunaire !

Oui, la Franche-Comté a un peu été oublié lorsqu'ils ont placés les bornes de charges.... Ils ont du commencer par l'ouest, et ont mis ce qu'il restait chez nous  ?

Ou ils se sont dit que de toute façon, comme il ne faisait jamais beau, ni chaud, personne n'aurait idée de rouler en électrique ! ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.