Aller au contenu
bilygates

Autopilot standard ou Amélioré telle est la question ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,


J'ai récupéré ma TMS il y a 10 jours (modèle d'expo) elle est censé avoir l'autopilot standard (facture), mais sur le site et ce forum je vois que pour avoir les fonctions "sortie de parking(avec mon tel)","stationnement auto" et "Navigation Auto pilot" il faut avoir la version amélioré,

Cela dit j'ai ces fonctions ! lol ,du coup je sais plus, comment savoir à coup sûr quelle option d’auto-pilot est présente sur ma voiture, un menu particulier sur la voiture ?

Ça peut-être une erreur de Tesla  ? et je me retrouve avec  l'autopilot amélioré ? pourtant sur mon compte, il me propose l'upgrade de 6300€ 
Je suis perdu. ?

Merci

TMS 75D Grise/Intérieure Beige/Jantes 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'espère que vous prenez beaucoup de plaisir avec votre nouvelle voiture, personnellement j'ai aussi une 75 D, depuis 18 mois, je ne regrette pas mon achat, sauf il y quelques mois, les nouveaux tarifs, plutôt à la baisse, qui a fait perdre de la valeur à nos voitures.

 

Concernant l'Autopilot, j'ai la sorti de parking avec le tél, navigation auto. Mais dès l'origine je n'ai pas pris l'option à 6300  euros, conduite complétement autonome, en France un véhicule qui roule sans intervention humaine sera t il autorisé un jour. Sur le Forum certain on pris cette option, je n'entends pas parler ce que çà leur a apporté en plus. 

 

Je ne sais pas si votre véhicule est un véhicule neuf, ou d'occasion, à l'origine lors de l'achat de mon véhicule Autopilot n'était pas inclus dans le prix de vente c'était une option, c'est peut être pour cette raison que l'Autopilot est sans sortie de parking avec son tél, sur les dernières Tesla. Personnellement je ne m'en sert pas, c'est un gadget, je n'ai jamais rencontré de problèmes pour garer ma voiture, le gabarit choc au début, mais on s'y habitue, assez rapidement, il faut faire attention de ne pas aller ce mettre sur des parkings difficiles d'accès, et tout ce passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour, 

 

Ma voiture est une voiture expo immatriculé le 22 Juin ( avec 16km), mais je pense que la sortie d'usine date de fin 2018 en tout cas avant la mise à jour des TMS neuve actuelle.

Sinon cool si j'ai l'option que je devait pas voir lol même si aujourd’hui ça apporte peu.

 

Concernant l'autonomie je suis un peu déçu, j'ai pas fait assez de route mais une fois j'ai consommé 80% pour faire 210 km en région parisienne, si j'extrapole ça fait 300 km max en ville !? sachant que la clim tourné tout le temps + mode eco, je m'attendait à 300 km sur l'autoroute à 130 et plutôt 400 en ville.

 

Vous trouvé que mes chiffres sont cohérent (réels et supposés)?

Le mode d’accélération ( confort/standard ) joue un rôle sur l'autonomie ? sachant que je joue pas avec spécialement je laisse en cas d'urgence.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous ne précisez pas la date de sortie de votre Tesla S. Il semble que d'après le nouveau configurateur pour la Tesla S, la possibilité de garer sa voiture en mode auto, et  la sortie auto d'un parking avec téléphone, n'est plus compris avec l'autopilote standard. Il faut donc ajouter l'option à 6300 euros capacité de conduite entièrement autonome, pour bénéficier de cette option. 

 

Capacité de conduite entièrement autonome
  • Navigation avec Autopilot : assistance à la conduite de la voie d'insertion jusqu'à la sortie d'autoroute, y compris sur les échangeurs et pour dépasser des véhicules plus lents.
  • Parking Auto : stationnement en créneau et en bataille.
  • Sortie Auto : depuis son stationnement, votre véhicule viendra à votre rencontre, où que vous soyez sur le parking. Vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tiflaman a dit :

Bonjour,

 

Vous ne précisez pas la date de sortie de votre Tesla S. Il semble que d'après le nouveau configurateur pour la Tesla S, la possibilité de garer sa voiture en mode auto, et  la sortie auto d'un parking avec téléphone, n'est plus compris avec l'autopilote standard. Il faut donc ajouter l'option à 6300 euros capacité de conduite entièrement autonome, pour bénéficier de cette option. 

 

Capacité de conduite entièrement autonome
  • Navigation avec Autopilot : assistance à la conduite de la voie d'insertion jusqu'à la sortie d'autoroute, y compris sur les échangeurs et pour dépasser des véhicules plus lents.
  • Parking Auto : stationnement en créneau et en bataille.
  • Sortie Auto : depuis son stationnement, votre véhicule viendra à votre rencontre, où que vous soyez sur le parking. Vraiment.

Effectivement, c'est sur ça que je me base pour dire qu’a priori j'aurai l'option ( FSD) même si elle était pas prévu ( annonce + facture ) c'est un model d'expo immatriculé en juin 2019 ( avec 16 km) mais aucune idée pour la sortie d'usine ( y a t'il un moyen de savoir ?) , sur l’annonce c’était indiqué 2018, du coup vu se décalage (important) je me pose pas mal de question sur le HW de cette voiture, exemple sera t'elle compatible adaptateur CCS sans la modif à 500€, sur abetterrouteplanner ( dois-je choisir une 2018--> 75D ou 75D(85Kwh) ou encore 2019-->standard range) etc ..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bilygates a dit :

Effectivement, c'est sur ça que je me base pour dire qu’a priori j'aurai l'option ( FSD) même si elle était pas prévu ( annonce + facture )

Sachant aussi qu'il est possible que tesla la désactive par une mise à jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.