Posté(é) décembre 10, 202510 déc. Bonjour, je compte acheté une EV4 ou EV6. Quelle est l’autonomie réel sur autoroute avec une EV4 2025 avec batterie de 58kw ? combien de km je pourrai faire ? merci
Posté(é) décembre 11, 202511 déc. Voir ABRP en choisissant la standard range et en modifiant la vitesse (elle doit être à 150 par défaut) Le calcul est fait avec la météo actuelle (pour pouvoir la modifier il faut s'abonner)
Posté(é) 5 mars5 mars Le 11/12/2025 à 14:28, chgros1 a dit : Voir ABRP en choisissant la standard range et en modifiant la vitesse (elle doit être à 150 par défaut) Le calcul est fait avec la météo actuelle (pour pouvoir la modifier il faut s'abonner) En fait c' est l' inverse, la météo est par défaut sur manuel, on peut choisir saisonnière qui est une moyenne mais la météo actuelle n'est disponible que sur abonnement. Par contre, je trouve que la météo manuelle a quand même ses limites sur les grands trajets pour lesquels elle peut être très variable suivant le lieux et l' heure...
Posté(é) 5 mars5 mars Oui avant sans abonnement on pouvait paramètrer le vent de face ou de dos, sa vitesse, la température extérieure, tout cela a malheureusement disparu mais en lançant le calcul d'un itinéraire il y a un message rapide indiquant que le logiciel paramètre la météo à l'instant T. Même si c'est vrai ça ne vaut pas un calcul tenant compte d'un coup de froid ou d'une tempête 48 heures plus tard.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.