Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

autonomie differente à chaque charge

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour heureux proprétaire d'un Czero depuis vendredi dernier, je l'ai rechargé 4 fois la premiére fois une fois chargée elle me marquait 90 km , la deuxiéme 114 km, la troisiéme 106 km, la quatriéme 96 km

je me posais juste la question si c'etait normal et pour quel raison ? je précise que la batterie n'était pas vide, il restait à chaque fois entre 50 et 60 km

Posté(é)

ta voiture est morte !

je veux bien te la racheter pour une poignée de dollars

NON, je plaisante !

l'autonomie est indiquée à titre indicatif et dépends de la conduite et donc de la consommation d'énergie pour la distance parcourue ( influencée aussi par la température extérieure et la température de la batterie)

j'ai fais 150km assez vite ( 110 kmh-1) récemment et mon autonomie est passée de 114km à 102 au lendemain de la recharge

So don't worry, be happy ! comme dis la chanson

Posté(é)

l'autonomie annoncée varie car elle est calculée sur un nombre de kilomètres parcourus avant la charge (250km??); donc selon les parcours effectués précédemment, la façon de conduire, l'utilisation du chauffage.... et bien cela fait varier l'estimation; de même que ça change en conduisant, l'estimation qui augmente si tu roules super cool, ou au contraire si tu appuies à fond sur l'accélérateur et allume le chauffage.

Ce chiffre est une estimation de ce que tu peux faire comme kilomètres selon ta façon de conduire.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.