Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Attention pb signaletique département Cotes D'Armor

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

pour ceux que ça intéresse il y a un problème de signalétique sur chargemap concernant le département des Cotes D’Armor.

Plusieurs lieux de bornes sont en violet ( icon-fast.pngicon-incompatible-fast.png Rapide 30-350 kW ) alors que ce sont des bornes accélérées (icon-accelerated.pngicon-incompatible-accelerated.png Accélérée 16-30 kW)

image.thumb.png.be052210a1f46894ab063d14eb0bd8cc.png

Je ne trouve pas les coordonnées de Chargemap pour les prévenir

Posté(é)
Le 04/07/2022 à 08:54, bullmastiff72 a dit :

Bonjour

pour ceux que ça intéresse il y a un problème de signalétique sur chargemap concernant le département des Cotes D’Armor.

Plusieurs lieux de bornes sont en violet ( icon-fast.pngicon-incompatible-fast.png Rapide 30-350 kW ) alors que ce sont des bornes accélérées (icon-accelerated.pngicon-incompatible-accelerated.png Accélérée 16-30 kW)

image.thumb.png.be052210a1f46894ab063d14eb0bd8cc.png

Vous pouvez changé de vous même sur le site de Chargemap en étant connecté à votre compte. Il suffit de cliquer sur les bornes de recharge concernées et ensuite en bas "modifier cette borne de recharge".

Modifié par Alexe68

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour l info. après peut être que ce sont de nouvelles bornes en cours d installation, je vais attendre un peu voir. mais j ai des doutes alors j ai préféré prévenir sur le forum

Posté(é)
Le 04/07/2022 à 08:54, bullmastiff72 a dit :

Bonjour,

Tu peux envoyer un mail à [email protected] en décrivant ta demande (mentionne précisément les bornes concernées).

J'ai déjà eu plusieurs dialogues avec les personnes du support à cette adresse, je les ai trouvées très réactives. 

Posté(é)

@bullmastiff72, c'est un bug qui sévit actuellement sur l'application qui amène à cette situation que tu ne peux modifier directement.

Pour info plus large, il y a un gros travail de fond en cours sur l'application chargemap qui provoquent quelques effets indésirables et pour lesquels même le support ne peut souvent plus intervenir.

Exemples

https://fr.chargemap.com/la-rotonde.html (idem celui que tu constates)

https://fr.chargemap.com/deneuvre.html (borne 22 kW avec couleur icône violette)

- Aire de repos de Villeroy sur l'A19 (pas d'affichage possible des infos à partir d'un PC)

Et il y en a sûrement d'autres, à vous de les trouver mais il n'y a pas de récompense prévue autre que celle d'avoir œuvré pour la communauté. 😜 

Posté(é)
  • Auteur

super merci de l'explication, on va les laisser travailler tranquillement alors. ceci dit c'est vraiment sans gravité mais juste bien verifier pour ne pas se retrouver en difficulté

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.