Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Attention : MySkoda 6.1.0 et MySkoda Essentiels 5.4.3 (iOS)

Featured Replies

Posté(é)

Je viens d'effectuer la mise à jour de l'application MySkoda en version 6.1.0 sur mon iPhone et à ma grande surprise elle n'est plus compatible avec ma Citigo v2. On m'invite à télécharger l'application MySkoda Essentiels le problème c'est que cette application n'est, elle aussi, pas totalement compatible et au final je n'ai plus accès à mon véhicule.

Attention pour les personnes qui n'auraient pas fait cette mise à jour de ne pas la faire.

Si des personnes l'on fait et si ça marche merci d'avance de vos retours.

IMG_C0D781AB1E17-1.jpeg

Posté(é)

J'ai la version 5.4.2 sur un iPad et la 5.4.3 sur un iPhone. Le problème est également présent. C'est très frustrant car il n'est plus possible de programmer le temps de charge via cette application qui, du coup, ne sert plus à grand chose.

Il est possible d'envoyer un rapport de bogue, ce que je vais faire de ce pas. J'espère que cela n'est que temporaire et que les concepteurs de ce programme vont nous rendre les fonctionnalités perdues très rapidement.

Posté(é)

Coté Android la version à jour est la 5.4.2, et pas de souci pour le moment. Manifestement ils ont poussé une version bancale sur iOS :(

Posté(é)
Le 01/05/2023 à 09:53, ADidier a dit :

Je viens d'effectuer la mise à jour de l'application MySkoda en version 6.1.0 sur mon iPhone et à ma grande surprise elle n'est plus compatible avec ma Citigo v2. On m'invite à télécharger l'application MySkoda Essentiels le problème c'est que cette application n'est, elle aussi, pas totalement compatible et au final je n'ai plus accès à mon véhicule.

Attention pour les personnes qui n'auraient pas fait cette mise à jour de ne pas la faire.

Si des personnes l'on fait et si ça marche merci d'avance de vos retours.

IMG_C0D781AB1E17-1.jpeg

Je viens de l’installer sur mon iPhone (version 5.4.3) mais je ne constate pas de différence par rapport à l’appli MyŠKODA d’avant …

Tout y est et en particulier la planification de la recharge 

Modifié par Sissou13

Posté(é)
  • Auteur
Le 01/05/2023 à 18:54, Sissou13 a dit :

Je viens de l’installer sur mon iPhone (version 5.4.3) mais je ne constate pas de différence par rapport à l’appli MyŠKODA d’avant …

Tout y est et en particulier la planification de la recharge 

Bizarre, bizarre,

J'ai désinstallé et réinstallé l'application, aucune donnée ne remonte et plus de fonctions de pilotage.

J'ai ouvert un ticket au support, il ne reste plus qu'à attendre.

Posté(é)

Bonjour,

j'ai installé l'application sur une tablette Android et j'ai un message de problème de connexion au serveur après la saisie du mot de passe.

Sur l'Iphone, toujours le même message qui informe que le véhicule n'est pas totalement compatible avec l'application...

Pas cool du tout 😟

Posté(é)

Dans l'après-midi, légère évolution car la Citigo a retrouvé sa couleur réelle (elle était blanche auparavant) et je viens de tester à l'instant : tous les paramètres sont rétablis et je peux de nouveau programmer la charge :-)

Le problème semble donc résolu ✌️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.