Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Attention au bas de caisse de la modèle 3

Featured Replies

Posté(é)

Oui pour le bas de caisse c’est ce qu’il m’a dit et effectivement je n’avais jamais réalisé que l’aile était sur la même pièce.

Pour la porte bizarrement l’arrête n’a pas trop pris, c’est plutôt juste au dessus. Mais oui il faut repeindre.

J’avais aussi un ancien petit scratch sur la porte arrière et il va me la reprendre aussi histoire que le bas de caisse et porte avant ne paraissent pas plus brillants que cette porte arrière.

Pour le film ouai je sais pas trop. Au pire je ferai remettre un PPF de chaque cotés.

Pour la petite histoire je me suis fais avoir car j’entendais la voiture bipper mais je pensais que c'était a cause d’une poubelle plastique. Sauf qu’il y avait une borne béton juste à coté et elle était invisible dans les cameras… Une vision 360 m’aurait évité ce désagrément. Je ne comprend pas qu’ils ne l’implémentent pas (même avec un angle mort devant et encore, le logiciel peut interpoler avec ce que la voiture voit devant).

Modifié par macphistoo

Posté(é)
Le 17/09/2023 à 14:13, macphistoo a dit :

Une vision 360 m’aurait évité ce désagrément. Je ne comprend pas qu’ils ne l’implémentent pas (même avec un angle mort devant et encore, le logiciel peut interpoler avec ce que la voiture voit devant).

Là : il faut changer de fil! Il y a des fils entiers sur ce sujet, surtout après la suppression des USS... :D

Ça me dépasse aussi... Ils ont les moyens de le faire et ne le font pas.

Sans USS et sans caméra sur le pare-choc avant : je garderai ma TM3 actuelle! Vivent les USS!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.