Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Attente financement Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous,

Après un essai de la TM3au mois d'Aout, la fin du bonus m'a décidé à franchir le pas et j'ai commandé ma TM3P le 30/12/2019 avec une LOA viaxel. Tous les documents ont été renvoyé à Viaxel le 03/01. Depuis plus de nouvelle de leur part. Je les ai relancé mais ils me disent que mon dossier est en cours d'étude. Je commence à m'inquiété pour la livraison avant le 31/03.

Ceux qui sont passé par Viaxel en combien de temps avez vous eu votre accord ? Je ne comprend pas que cela soit si long.

Posté(é)
Il y a 2 heures, jthim a dit :

j'ai commandé ma TM3P le 30/12/2019 avec une LOA viaxel. Tous les documents ont été renvoyé à Viaxel le 03/01.

Pour une LOA la signature doit avoir lieu avant le 31 décembre 23h59 la date de la commande n’y change rien en LOA 

Modifié par Joyce

Posté(é)

Bonjour à toi. Je te conseille de les appeler et d'insister. J'ai passé commande le 12/12 et envoyé les documents le 21/12. Sans nouvelles de leur part, je les ai appelé le 9 janvier, mon dossier a été traité le lendemain.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour ta réponse. En validant le dossier le 9 le bonus de 6000 € est il validé ? 

Posté(é)

Il faut que le contrat soit signé avant le 31, hors tu n'as pas eut leur proposition ? 

Posté(é)

Viaxel ne sont pas réactif. J’ai envoyé mon dossier en simultanée à Viaxel (partenaire actuel de Tesla) et à CGL (ancien partenaire leasing de Tesla, ils font maintenant les crédits ballons et les leasing pour les déjà clients).

Voiture commandée le 18/12 dossier envoyé le 19/12 chez les 2, accord + offres reçues le 23/12 pour CGL, renvoyé signé le 26/12

Viaxel, m’a rappelé la bouche en coeur le 17/1 .. soit 2 jours après la livraison de ma TM3 !

Après il reste la possibilité d’antidater les offres pour rendre elligible au bonus ... ça doit pouvoir se faire si le dossier a été constitué en totalité en 2019. On est sur de la LOA, il n’y a pas tous le formalismes des offres de prêt perso (délai de rétractation...), ça laisse de la place pour un peu d’inventivité ...

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos messages. Je vais essayé de les rappeler aujourd'hui. Mais 3 semaines pour l’étude d'un dossier c'est vraiment long...

Posté(é)
  • Auteur

Suite à mon appelle d'hier j'ai eu la réponse aujourd'hui. Tout est OK je devrais recevoir le dossier demain. Encore quelques mois d'attente.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.