Aller au contenu
Foulon

Forum • ATTENTE DE LIVRAISON LEAF DEPUIS 11 MOIS ( JUILLET 2015 )

Messages recommandés

Bonjour

Histoire peu banale , nous avons commandé une LEAF 24KW le 28 juillet 2015 pour livraison novembre 2015.Arrivée en novembre , nouveau délai pour février 2016.

Les voitures sont arrivées en concession mais ont du être renvoyé en ANGLETERRE pour un problème de paramétrage ( 1500 sur toute la France) Sur les conseils du commercial nous repassons une nouvelle commande pour une 30kw, au même prix et installation du box de recharge, livraison 31 mai 2016.

Nous sommes le 1 juillet 2016 et toujours pas de voiture, quel recours et à quelle adresse chez NISSAN pouvons nous envoyer nos doléances ? Le concessionnaire ne nous rappelle plus.

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

bienvenu sur ce forum

je pense que tu est dans les records absolu ,ta patience mérite une ovation

 

change de concession, je pense que ça ira beaucoup plus vite

regarde a 100 kms autour de chez toi, il doit bien y en avoir une qui veux vendre

 

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change de concession, je pense que ça ira beaucoup plus vite

regarde a 100 kms autour de chez toi, il doit bien y en avoir une qui veux vendre

Bonjour,

Oui mais à quel prix??? Il semblerait que la nouvelle commande porte sur une 30 kW/h, au prix d'une 24...

Et la différence est conséquente!

Sinon le service client c'est le 08 05 11 22 33, et il n'est pas inutile de lire ce fil:

nissan-leaf/livraison-des-leaf-arrivees-chez-le-concessionnaire-bloquee-t4208.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change de concession, je pense que ça ira beaucoup plus vite

regarde a 100 kms autour de chez toi, il doit bien y en avoir une qui veux vendre

Bonjour,

Oui mais à quel prix??? Il semblerait que la nouvelle commande porte sur une 30 kW/h, au prix d'une 24...

Et la différence est conséquente!

Sinon le service client c'est le 08 05 11 22 33, et il n'est pas inutile de lire ce fil:

nissan-leaf/livraison-des-leaf-arrivees-chez-le-concessionnaire-bloquee-t4208.html

Bonjour

merci pour vos réponse et surtout le n° du service client, que je viens de contacter , une procédure est en route.

Je reviens vers vous avec le dénouent , enfin j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu viens avec un devis d'une kia soul ev et n'hésite pas à le montrer en disant que tu souhaites annuler ta commande pour non respect des délais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, tu viens avec un devis d'une kia soul ev et n'hésite pas à le montrer en disant que tu souhaites annuler ta commande pour non respect des délais...

Bonjour,

A condition de vouloir réellement annuler la commande et passer sur une Kia!

Parce que une Leaf 30 au prix d'une 24 (tarif juillet 2015...) je ne suis pas du tout certain que la concession ait envie d'honorer la commande, et de là à ce que cela explique les retards consécutifs, il n'y a qu'un pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend du prix... car si la 24 a été vendue plus chère que ne coûte une 30 actuellement ce n'est pas une affaire.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change de concession, je pense que ça ira beaucoup plus vite

regarde a 100 kms autour de chez toi, il doit bien y en avoir une qui veux vendre

Bonjour,

Oui mais à quel prix??? Il semblerait que la nouvelle commande porte sur une 30 kW/h, au prix d'une 24...

Et la différence est conséquente!

Sinon le service client c'est le 08 05 11 22 33, et il n'est pas inutile de lire ce fil:

nissan-leaf/livraison-des-leaf-arrivees-chez-le-concessionnaire-bloquee-t4208.html

Bonjour

merci pour vos réponse et surtout le n° du service client, que je viens de contacter , une procédure est en route.

Je reviens vers vous avec le dénouent , enfin j'espère.

 

Bonjour,

en cas de besoin si cela ne s'arrange pas : carlos.ghosn@renault.com

Son secrétariat répond assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×