Posté(é) février 27, 20197 a Bonjour à tous, Je recherche un attelage pour ma C-zero de 2011 achetable en france. Chez Peugeot/Citroën il est indisponible. Si l'un d'entre vous a des infos je prends. Il existe pour la miev ici en photo sur ce blog : http://myimiev.com/forum/viewtopic.php?t=664 merci !
Posté(é) février 27, 20197 a A mon avis en France il est interdit de tracter avec un C-zéro ou une iOn, car sur la carte grise en F3 il n'y a rien d'indiquer.
Posté(é) février 27, 20197 a Il est également interdit de dépasser les 80 km/h sur route à 2 voies... Et puis un attelage peut parfaitement s'appeler porte vélo ... Enfin la majorité des assurances assures les remorques < à 500 kg, sans déclaration nécessaire ! Donc à moins de tomber sur un pandore qui fait du zêle, pour les 4 fois par pour aller à la déchetterie, ç'a devrait quand même le faire !
Posté(é) février 27, 20197 a Auteur Oui c’est vraiment pour un porte x4 vtt et rarement une remorque. Sinon, une adresse ?
Posté(é) février 27, 20197 a J‘avais vue cela à l‘époque où je cherchais un System pour ma iOn finalement j’en ai monté un sur mon VW Touran GNV