Aller au contenu
damien

Forum • Astuce dysfonctionnement borne chademo ikea???

Messages recommandés

Bonjour

 

Apres la JOIE de la mise en service de la borne ikea de Toulon...qui m a servi une fois..apres un an de sommeil... Elle indique fonctionner... mais apres le branchement et le lancement de charge: ERREUR

 

En fait on ne peut pas compter dessus. Et les salariés d ikea en ont forcément r... à f.....

 

Quelqu un aurait il une astuce pour qu un technicien réagisse?? Au moins dans le mois qui suit le dysfonctionnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le signalerais au concessionnaire Nissan puisque c'est Nissan France qui a financé la borne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement ç est bien un partenariat nissan mais c est Toyota qui fait le sav.....ikea dit que nissan joue pas le jeu et évidemment nissan dit que ç est ikea.

 

Nissan toulon a de plus une borne installee depuis 2 ans neuve qui n'a jamais pu être mise en fonction....car l électricien ne passe pas..............bien sur.......

 

Je suis un peu à cran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu entre temps nissan aix en provence à la pointe des VE qui m'a dit que la société sodetrel était en charge au niveau national de l entretien de ces bornes

 

Ils auraient depuis Paris une vision globale, ç est à dire qu à distance ils savaient de quel probleme "souffrait" la borne et surtout si elle fonctionnait ou pas..

 

Le numéro de sodetrel non surtaxé: 09-69-32-23-33 pour signaler les dysfonctionnements

 

N hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai eu entre temps nissan aix en provence à la pointe des VE qui m'a dit que la société sodetrel était en charge au niveau national de l entretien de ces bornes

 

Ils auraient depuis Paris une vision globale, ç est à dire qu à distance ils savaient de quel probleme "souffrait" la borne et surtout si elle fonctionnait ou pas..

 

SODETREL ?

 

La dernière fois que je les ai appelés, pour signaler une borne HS dans un parking, la dame que j'ai eu au téléphone m'a répondu qu'ils n'ont pas de borne dans le parking en question, et que je devais certainement faire erreur. Or j'avais composé le numéro d'appel figurant sur l'autocollant SODETREL collé sur la borne.

Elle a ensuite insinué que mon véhicule n'était pas compatible, alors que la borne en question ne comporte que des prises de type domestique.

 

La fois d'avant, la dame m'a promis de me rappeler dans quelques minutes pour m'indiquer la borne la plus proche de celle, en panne, où je me trouvais. C'était il y a 6 mois. J'attends toujours son appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×