Posté(é) décembre 5, 20241 a Bonjour je regarde pour un G9 LR et je souhaiterais connaitre les prix que vous avez eu pour une assurance tout risque Merci
Posté(é) décembre 6, 20241 a Je rappel qu'il est inutile de comparer des assurance entre elles sur la simple base du véhicule. L'assurance automobile (en France) comporte énormément de paramètres : véhicule, conducteur, stationnement, etc ... j'ai créer un topic dédié sur le sujet avec quelques éléments de réponse. Le mieux est de comparer votre assureur actuel avec d'autres compagnies.
Posté(é) décembre 6, 20241 a Bonjour, Je viens d'acquérir un G9 LR. Je suis en région parisienne sur Marne la vallée, en pavillon avec un garage fermé. J'ai 50% de bonus depuis plus de 20 ans. Un conducteur principal et un second conducteur. Après plusieurs comparatifs, entre assureurs traditionnels, assureurs bancaires et assureurs en ligne, nous avons choisi : PACIFICA, en formule 'TOUS RISQUES INTEGRALE', sans franchise. La prime d'assurance est de 92,79 € par mois. Ce montant tient compte : - D'une remise de 10% , car bon conducteur. - D'une remise de 5% car nous avons déjà l'assurance habitation chez Pacifica Nous recevrons dans quelque mois un remboursement de 100 € pour passage d'un véhicule thermique à un véhicule électrique. Au final, la 1ère année nous sera facturée (92,79*12)-100 = 1013.48 € soit par 84,45 € par mois.