Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Assurance en cas de foudre

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous,

Est ce que vos contrats d'assurance habitation prévoit une couverture de sinistre en cas de surtension sur la voiture dûe à la foudre ?

Posté(é)

Assurance voiture.

Le cordon de charge rentre donc dans ... les franchises en cas de casse (mais si y'a un chargeur aussi, la franchise est la moindre des choses, dirons-nous).

 

L'assurance-maison ne couvre que les départs de feu et les destructions sur les départs (protections donc).

Posté(é)

Il y un risque pour la voiture? Je n'ai pas mis de protection contre la foudre sur le départ de la prise du CRO?

dès retour d'expérience sur ce sujet?

Posté(é)

autant qu'avec un PC ou une tour d'ordinateur (ou frigo/plaque) : foudre tous les 6 ans (après, ça dépend du département).

 

donc, oui ... à ne pas négliger si on doit clairement "rouler".

 

c'est pas la pose d'un parafoudre dans le tableau qui va poser un problème d'ailleurs ... faut juste avoir les cartouches de rechange sous la main au moment où ça arrive (et en commander quand ça pête !).

 

mon cube est sur une place exposée ... donc foudre régulière (en plus, y'a les panneaux solaires pas loin qui font grille de faraday par les encadrements en alu).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.