Aller au contenu
Redfast

Forum • Assurance en cas de foudre

Messages recommandés

Salut à tous,

Est ce que vos contrats d'assurance habitation prévoit une couverture de sinistre en cas de surtension sur la voiture dûe à la foudre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assurance voiture.

Le cordon de charge rentre donc dans ... les franchises en cas de casse (mais si y'a un chargeur aussi, la franchise est la moindre des choses, dirons-nous).

 

L'assurance-maison ne couvre que les départs de feu et les destructions sur les départs (protections donc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y un risque pour la voiture? Je n'ai pas mis de protection contre la foudre sur le départ de la prise du CRO?

dès retour d'expérience sur ce sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant qu'avec un PC ou une tour d'ordinateur (ou frigo/plaque) : foudre tous les 6 ans (après, ça dépend du département).

 

donc, oui ... à ne pas négliger si on doit clairement "rouler".

 

c'est pas la pose d'un parafoudre dans le tableau qui va poser un problème d'ailleurs ... faut juste avoir les cartouches de rechange sous la main au moment où ça arrive (et en commander quand ça pête !).

 

mon cube est sur une place exposée ... donc foudre régulière (en plus, y'a les panneaux solaires pas loin qui font grille de faraday par les encadrements en alu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×