Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrêt production mg zs ev?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour en allant me renseigner sur une L LD le commercial m’a dit qu’il allait arrêter la production du mg zs ev en septembre du coup je n’ai pas voulu ses offres de plus je voulais un noire et il m’a dit qu’il n’y en avait plus….

Posté(é)

Bonjour,

Est-ce que le commercial a indiqué la raison ? Arrivée de la nouvelle version avec une plus grande autonomie ?

Posté(é)

Mon commercial de Nantes m’avait confié en Juin qu’ils avaient eu pour consigne de ne plus prendre de commande pour la version noire car il fallait vendre les autres coloris avant l’arrivée du modèle updaté en fin d’année. 

Posté(é)

Avant mon essai du jour (voir ci plus bas), le vendeur m'a indiqué qu'une nouvelle version allait arriver avant la fin d'année avec le moteur (!) et le pack batterie de la Marvel R.

Par contre lui a fait du stock (24 voitures). Je crois avoir vu une noire (OUI, en début et fin de ma vidéo). L'offre commerciale du moment est très attractive.

La nouvelle version sera plus jolie si idem EHS mais le prix risque de s'envoler avec le pack batterie

C'est peut-être le MG5 qui constituera l'entrée de gamme. Un ami l'a testé à Londres : elle est très bien (pour son positionnement, en s'entend)

vidéo : https://youtu.fr/LhMuyLfjfCE

Modifié par BesanconAuto

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 19/08/2021 à 14:49, Guizmow a dit :

Mon commercial de Nantes m’avait confié en Juin qu’ils avaient eu pour consigne de ne plus prendre de commande pour la version noire car il fallait vendre les autres coloris avant l’arrivée du modèle updaté en fin d’année. 

pareil, je suis passé chez MG et ils m'indiquent qu'ils n'ont plus de modèle confort .. qu'ils ne prennent plus de commande en LLD et qu'ils n'ont pas d'info sur le nouveau modèle mais qu'effectivement d'ici la fin de l'année ils auront une nouvelle version.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.