Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aprosper37 - tesla model 3 commandée

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

je suis heureux de rejoindre cette communauté via laquelle j’ai d’ailleurs trouvé mon parrain grâce à la super carte interactive.

je n’ai pas cherché très loin puisque j’ai simplement choisi le possesseur d’une model 3 le plus proche de chez moi, Azay-sur-cher en Indre Et Loire.

j’ai possédé 4 Toyota Hybrides et je voulais aller un cran au dessus en terme de limitation d’utilisation des carburants fossiles… mais je n’avais pas vraiment imaginé pouvoir m’offrir une Tesla.

C’est le visionnage de nombreuses vidéos YouTube (chez Tesla geek, Choucroute Garage, Tesla France…) qui m’ont convaincu que c’était financièrement possible et surtout que le model 3 Grande Autonomie était un bon choix pour moi.

Je l’ai commandé ce matin, en gris, équipée d’un crochet d’attelage, intérieur noir, roues 18 pouces standard, auto pilot standard, l’amélioré n’étant pas disponible sur les véhicule en transit : livraison prévue près de Nantes d’ici fin septembre.

merci à mon parrain qui s’ignore ;-) XelNaga

Posté(é)

Bonjour @aprosper37 et bienvenue sur le forum.

J'ai validé ta présentation et j'espère que tu auras l'occasion de rencontrer @XelNaga avant la livraison (voire à la prise en main)

En tout cas le forum est à toi, n'hésite pas à participer (tu vas faire des jaloux avec ton attelage😉)

Posté(é)

Bonjour @aprosper37,

je viens de lire ta présentation en découvrant que j'étais cité. C'est très sympa de ta part de m'avoir parainné et bien entendu, je te remercie. Je serai très heureux de te présenter ma SR+ en attendant la tienne et pour discuter de mon expérience.

A très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.