Aller au contenu
Pat19

Forum • Application Smart control pour ED 2017

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si quelqu'un a compris comment fonctionne cette application avec le courant jour/nuit..

Chez moi, et malgré la récente mise à jour, le fonctionnement en mode nuit est aléatoire...

Suis le seul à avoir ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

es tu sur d'avoir la bonne version ? tu arrives à avoir les informations de ta Smart ?

Car il y a encore 8jours, le concessionnaire de Nice n'avait aucune info sur le fonctionnement et ou la sortie de l'application (application qui semble ne pas être une application mais un site Web)

 

désolé de ne pas répondre à ta question.

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est effectivement pas une application native (iOs ou Android) mais une application web. Avec Safari sur iOS il est possible d'en faire un raccourci. L'icone qui en résulte est dédié, donc on assimile parfois cela à une application mais en fait non. Elle ne vient pas de l'Apple Store ou autre Store !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le problème est là . Ce n'est pas sur les stores mais du web.

 

Smart semble être sur un mode préhistorique. Et encore s'il fonctionnait correctement, mais cela semble pas être le cas. Bienvenu en 2017.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que l'application fonctionne enfin...pas vraiment pratique, pas beaucoup d'explications, mais tient compte des heures creuses maintenant...

Encore un petit effort monsieur mercedes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, ne fonctionne toujours pas ...... ou bien je n ai pas tout compris ?

J'ai testé avec Safari et Chrome sur Mac et avec iOS

Quels identifiants / codes utilisez vous ???

 

Merci

 

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai pris de ma smart mercredi. J'ai parlé à mon vendeur de smart connect. Il m'a regardé avec des yeux de poissons rouges. Il en savait rien

 

J'ai pris contact avec smart via Facebook. Ils ont pris les informations d'identité et du véhicule. Il revienne vers moi plus tard.

 

Ils m'ont donné ce numéro aussi. (numéro vert) 00800 2 7777 777

 

Suite au prochain épisode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a vraiment marre de ces vendeurs qui n'y connaissent rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

 

J'ai pris de ma smart mercredi. J'ai parlé à mon vendeur de smart connect. Il m'a regardé avec des yeux de poissons rouges. Il en savait rien

 

J'ai pris contact avec smart via Facebook. Ils ont pris les informations d'identité et du véhicule. Il revienne vers moi plus tard.

 

Ils m'ont donné ce numéro aussi. (numéro vert) 00800 2 7777 777

 

Suite au prochain épisode...

 

Bonsoir,

 

Pareil pour moi, j'ai récupéré la mienne Mercredi. Par contre mon vendeur a fait toutes les inscriptions pour avoir accès à mon compte.

Si tu veux tenter je pense qu'il faut s'inscrire ici : https://me.secure.mercedes-benz.com/wps/myportal/

Puis une fois le compte crée ajouter son véhicule à partir du portail en utilisant le numéro du véhicule.

 

De mon côté je ne trouve pas où indiquer la recharge heure pleine / heure creuse et pas possible de demander le préchauffage à une certaine heure. Le lancement du préchauffage manuel et capricieux car j'ai réussi une seule fois avec plusieurs tentatives..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton problème, c'est via l'application smart Control ou Mercedes me ?

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon numéro d'identification n'est pas reconnu. C'est l'enfer. C'est bien la lettre E sur la carte grise pour enregistrer le véhicule?

Et comment faire la différence entre un 0 ( zéro) et un O (ho!) sur la carte grise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

marre de ne pas avoir une réponse sur ce sujet de la part de Smart !

Thematrix, peux tu me donner le lien pour Facebook, STP.

On nous a vendu une voiture avec des spécifications..... que l on ne retrouve pas ! Que faire pour avoir une réponse sur le sujet ? Envahir les concessions, du Bad Buzz, une Classaction ... ?

Merci de votre aide

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme moi, tu écris en public sur la page FB de Smart !

A l'époque j'avais fait ça pour les secouer un peu sur un problème qu'avait les Smart ED à savoir un problème de fuite d'huile sur le réducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

marre de ne pas avoir une réponse sur ce sujet de la part de Smart !

Thematrix, peux tu me donner le lien pour Facebook, STP.

On nous a vendu une voiture avec des spécifications..... que l on ne retrouve pas ! Que faire pour avoir une réponse sur le sujet ? Envahir les concessions, du Bad Buzz, une Classaction ... ?

Merci de votre aide

Bruno

Bonjour,

 

Je suis connecté depuis samedi. Pas encore eu le temps de voir si cela fonctionne vu que j'ai pas utilisé la voiture.

 

Au final il faut bien s'inscrire sur Mercedes me connect. C'est la hotline smart qui s'est occupé de contacter mon vendeur pour lui expliquer la procédure. Ensuite suffit de finaliser la connexion de mon côté.

 

Je suis passer par un message privé sur la page Facebook (messager) pour lancer la cavalerie.

 

Tu peux appeler Mercedes me connect au 01 70 48 01 53 pour ouvrir un dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Thematrix et Bonne Année connectée à vous tous !!!!

 

J'ai suivi tes conseil et appelé "Mercedes Me" ..... La personne a été top. Elle a contacté la concession pour que ces derniers fassent leur part de travail pour enregistrer la voiture. Puis elle m a recontacté ..... il a ensuite fallu environ 48H00 pour que tout s'initialise. Et maintenant cela fonctionne ..... je ne suis pas encore allé dans les détails de programmation mais au moins les infos sont accessibles.

 

encore merci

 

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De Rien.

 

J'ai commencé à triturer l'appli. Pas encore pu lui faire manger les heures creuses. Les notification SMS ne semble pas fonctionner non plus.

 

La prévision de durée charge n'est pas fiable au moment de branché. 2 heures plus court au final.

 

Mais bon on voit le pourcentage de charge de la batterie, l'autonomie et la consommation.

 

J'ai aussi l'impression que cela fonctionne mieux sur PC que sur le phone.

 

Rien de vraiment fou pour le moment.

 

A creuser.

 

Bonne année ED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact pour la prévision de durée de charge. J'ai eu la surprise de retrouver ma Smart chargée à 100% bien avant l'heure estimée.

Par contre, J'ai pu déclencher la pré-climatisation avant de prendre le véhicule. Pratique !

A suivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×