Posté(é) mars 26, 20215 a Bonjour à tous Moi c'est Anto, je suis de la région lyonnaise. Après de nombreuses lectures j'ai passé commande, il y a quelques semaines maintenant, d'une Tesla Model 3 LR Blanc nacré en 19". Je dois la récupérer ce Lundi 29, j'ai hâte ! C'est une LLD via Arval (en pro) et j'ai vu qu'il y a pas mal de questions en suspens à ce niveau, j'espère que l'on obtiendra tous les réponses attendues Merci à tous de faire vivre un forum comme celui-là
Posté(é) mars 26, 20215 a Bonjour à toi @anmrt Ah les Tesla nous donne beaucoup de travail au niveau des admissions ^^ Aller 1 de plus ! Bienvenu parmi nous
Posté(é) mars 27, 20215 a Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton choix Oui, la Team tesla est de plus en plus fournie ! Bientôt, on va râler à cause des Superchargers trop pleins
Posté(é) mai 9, 20215 a Salut Anto! J'imagine que tu dois être impatient de l'avoir! Moi aussi nouveau membre et je me suis inscrit sur le forum pour me renseigner sur une LLD pour une model 3 SR+ ou LR pour ma société.. Je n'ai pas fait encore de demande à Arval car je dois changer de voiture qu'en octobre mais pourrais tu me dire quelle est ta mensualité que tu as pu négocier avec le nombre de kms annuels et la durée de ton contrat? En te remerciant pour ces infos Alex