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NeoRetraite

Anomalies et Bugs sur XPENG G9

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Bonjour,
 
Usager depuis 2 semaines d'un G9 LR, je partage mon expérience et quelques ecueils et déconvenues avec ce beau mais inachevé véhicule :
 
1) Temps de réponse de l’accélérateur d'une seconde environ lorsque le véhicule est à l'arrêt.
 
2) Comportement du Xpilot erratique et anxiogène :
-Désactivation fréquent du maintient dans la voie
-Nombreux freinages fantôme, certains assez brusques et violents
-Activation du xpilot capricieuse, pour des raisons que j’ignore celui-ci ne s’active pas à chaque enclenchement
 
3) Gestion du déverrouillage par clef Bluetooth (via smartphone) désastreuse lorsque le véhicule est utilisée par 2 conducteurs et lorsque stationné à portée de Bluetooth, donc entre 10 et 20 m). La connexion est verrouillée avec le téléphone du dernier conducteur qui a utilisé le véhicule. Dans ces conditions, si un conducteur B souhaite accéder au véhicule, ce dernier devra au préalable effectuer une manipulation fastidieuses avec son téléphone pour forcer la connexion Bluetooth. D’après Xpeng il s’agit du comportement normale.
 
4) Certaines applications natives (Apple tv et Spotify) sont difficilement utilisables car léthargiques et une fois ouvertes vous localisent à chaque ouverture aux États Unis, vous obligeant à retourner dans les options à chaque ouverture pour corriger la localisation.
 
5) La qualité moyenne des caméras autour du véhicule. 
 
6) La consommation et l’autonomie. En utilisation 100% urbaine, avec 90 % de batterie (recommandée pour des batteries nmc) vous ne ferez pas plus de 300 à 350 km malgré une consommation moyenne de 20kwh au 100km d’après l’ordinateur de bord, pour une autonomie annoncée à 570 km wltp.
 
7) La gestion de la clim. En automatique, la soufflerie est régulièrement sur 6, ce qui la rend bruyante et gênante. Et si vous diminuez la soufflerie, elle passe en manuelle.
 
8  Le rapport taille /habitabilité. Malgré une longueur de 4,90 et un empattement de 3m, l’espace à l’intérieur et la capacité du coffre ne sont pas plus grandes qu’une tesla Y (même bien inférieur s’agissant du volume du coffre) ou que mon ancien Sorento. La faute à un capot exagérément long qui certes contribue au design élégant du véhicule mais empiète sur l’habitabilité.
 
9) Le forfait inclus dans l’abonnement gratuit la première année puis 10€ par mois : 4Go par mois … suffisant si on n’utilise pas les services de streaming, sinon il faudra réduire la qualité des vidéos. (En HD, 1h de vidéo consomme environ 1GO)
 
10) Le repose jambe du siège passager qui obstrue l’accès au dessous du siège, empêchant d’y loger ses jambes.
 
11) Impossible de lire 2 mêmes ou différentes applications simultanément sur les 2 écrans, par ex vous lancez YouTube sur l’écran du milieu, vous ouvrez ensuite Apple TV sur l’écran passager : YT se fermera brutalement
 
12) Le hotspot n’autorise qu’une seule connexion wifi. Si vous utilisez Apple car play ss fil ou android auto ss fil, alors plus de connexion au hotspot disponible
 
13) La gestion des préférences multi utilisateurs : si vous utilisez la mémorisation des sièges dans le 1er slot utilisateurs de votre profil, et qu’un 2 eme conducteur enregistre ses préférences sur le 1er slot de son profil, cela écrase les préférences du profil du 1er conducteur.
 
14) L’assistant virtuel Xpeng en anglais. Dommage car il semble pratique et réactif.
 
Par ailleurs et malgré tout ceci, il faut tout même souligner la douceur de conduite et le silence à bord (lorsque la soufflerie est sur manuelle !)
 

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Merci pour ce retour ! C’est agréable d’entendre ce retour d’expérience… 

Tu venais de quel modèle avant le G9 ?

 

Concernant les aides à la conduite, saurais tu dire si c’est comparable à ce que fait tesla ?

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Sur décembre une mise à jour est prévue pour le G9, G6 et P7 (version logiciel 5.4).

Les améliorations apportées devraient être les suivantes :

- Multitâche sur écran partagé

- Améliorationde la conduite assitée

- Amélioration de la charge ???

- Egalement prévu Assistant virtuel en Français --> Info glanée sur la ChaineEV je crois lors du test du G6.

 

Les infos sont sur l'application XPeng pour smartphone dans la rubrique Evénements, Recrutement du pionnier.

Ci-dessous copie écran de l'événement

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Le 21/11/2024 à 17:09, Ant3132 a dit :

Merci pour ce retour ! C’est agréable d’entendre ce retour d’expérience… 

Tu venais de quel modèle avant le G9 ?

 

Concernant les aides à la conduite, saurais tu dire si c’est comparable à ce que fait tesla ?

J'avais un Sorento hybride rechargeable, dont je me suis séparé car par temps froid il utilisait le moteur thermique pour chauffer l'habitacle et il était dépourvu de fonctionnalités de gestion de la clim et sièges chauffants à distance.

Concernant les aides à la conduite n'ayant jamais utilisé le système de conduite autonome de tesla, je ne suis pas en.mesire de comparer, désolé 

 

 

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Bonjour, 

 

J'ajoute à ma longue liste de reproches

Le bruit de réacteur qu'émet la pompe à chaleur lorsqu'elle est sollicitée pour chauffer l'habitacle par température négative comme en ce moment. 

Le matin, ça importune soit les voisins d'en face lorsque garé en marche arrière soit les voisins mitoyens lorsque garé en marche avant. J'ai une pompe à chaleur a l'arrière de ma maison, on est sur les mêmes nuisances sonores .. 

Et concernant la consommation, en conduite 100% urbaine et sur des courts trajets et température négative, elle oscille entre 26 et 30 kWh/100. 

Et enfin, je persiste pour le siège passager avec option "pack premium", le repose jambe ne peut être replié complètement ce qui complique l'accès car il empiète sur l'emplacement des jambes (reproche de ma compagne).

 

Je suis à ca 🤏🏻 de regretter mon achat, à voir sur le moyen long terme maintenant.

Pourtant lorsqu'on écoute tous les testeurs et journalistes automobiles, cette voiture est formidable... 

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Le 23/11/2024 à 08:23, Fister a dit :

Et concernant la consommation, en conduite 100% urbaine et sur des courts trajets et température négative, elle oscille entre 26 et 30 kWh/100. 

Je n'ai pas de Xpeng, mais je peux vous répondre sur ce point :

mon VE est une Seat Mii : en ville, par temps froid, ma conso est de 28 kWh/100 km, dont seulement 8 à 10 kWh/100 km pour le moteur.

La conso restante provient principalement du système de chauffage : 5,5 kW de puissance, ce qui veut dire jusqu'à 5,5 kWh consommés par heure de fonctionnement.

Cette conso est bien évidemment indépendante de la vitesse à laquelle vous roulez, et en général elle est moindre car le chauffage de l'habitacle est thermostaté.

Ex : avec une puissance moyenne de 2,5 kW (en gros la moitié de la puissance max), et une vitesse moyenne de 13 km/h (travaux et bouchons), on atteint une conso "chauffage" de 19,2 kWh/100 km ...

Alors certes  la conso d'une pompe à chaleur est censée être plus faible, mais à faible vitesse en ville, il est tout à fait normal qu'elle fasse exploser votre conso totale...

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Le 21/11/2024 à 17:25, NeoRetraite a dit :

 

- Egalement prévu Assistant virtuel en Français --> Info glanée sur la ChaineEV je crois lors du test du G6.

 

Les infos sont sur l'application XPeng pour smartphone dans la rubrique Evénements, Recrutement du pionnier

La version Beta en Français du Xpeng Assistant va être mis à disposition des 'pionner's. Inscription à faire entre hier et aujourd'hui jusqu'à midi.

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Le 01/12/2024 à 13:07, NeoRetraite a dit :

La version Beta en Français du Xpeng Assistant va être mis à disposition des 'pionner's. Inscription à faire entre hier et aujourd'hui jusqu'à midi.

Inscrit 🔥 ! Hâte de pouvoir interagir avec le véhicule sans avoir à fouiller dans les menus, en espérant que la traduction des commandes vocales soit meilleure que la traduction des menus 

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Mise à jour effectuée cette nuit (V5.4.5 Bêta 4), voici la très longue liste complète des améliorations et nouvelles fonctionnalités implémentées dans cette nouvelle et prometteuse version :

 

AI Driving Assist (Assistance à la conduite IA)

Assistance au conducteur

Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)

【Amélioration】Améliore l’accélération lors du dépassement ou des changements de voie. Après avoir détecté une distance d’accélération suffisante, le système fera accélérer le véhicule plus tôt afin d’atténuer les perturbations du trafic à l’arrière, ce qui rend la conduite plus sûre.

【Amélioration】Augmente la vitesse ACC maximale en mode remorque jusqu’à 150 km/h. Cela signifie que, lorsque l’attelage remorque est activé pour que le véhicule tracte un petit objet, la vitesse ACC peut atteindre 150 km/h. Cependant, en mode Caravane, la vitesse ACC maximale est de 100 km/h.

Contrôle de centrage de voie (CCV)

【Amélioration】Améliore les performances de centrage de voie aux bifurcations et aux jonctions, ce qui rehausse l’expérience de conduite d’un cran.

【Amélioration】Reprendre le contrôle du volant est plus facile et sans effort lorsque le conducteur s’apprête à changer de voie avec les clignotants allumés.

【Amélioration】Améliore les performances de centrage de voie aux tournants, ce qui rend le véhicule plus stable dans les virages.

【Amélioration】Suivre les véhicules en cas de congestion routière est plus simple.

Assistance au stationnement

Assistance au stationnement automatique(APA, Automatic Parking Assist)

Une meilleure efficacité du stationnement est obtenue en augmentant la vitesse de stationnement et en améliorant les changements de vitesse séquentiels. Se garer à la bonne place prendra moins de temps.

La disponibilité des places de stationnement est affichée plus précisément et presque en temps réel.

Améliore l’algorithme de détection des obstacles. Cela réduit le risque de collision avec les obstacles de faible hauteur situés derrière le véhicule, ce qui améliore l’expérience de stationnement globale.

Sécurité active

Speed limit assist intelligent

【Nouveau】La fonctionnalité est maintenant capable de reconnaître des signes, tels que “No entry” (Défense d’entrer) et “Do not enter” (Ne pas entrer) ainsi que les signes de sortie de l’autoroute. Cela aide les utilisateurs à surveiller les conditions de circulation de plus près.

Système de réalité environnante(SR, Surrounding Reality)

【Nouveau】Capable de reconnaître et d’afficher le comportement des véhicules à proximité. Lors de la conduite, il peut afficher en représentation 3D les véhicules à proximité, p. ex, une ouverture de porte ou l’allumage des feux stop.

【Nouveau】Capable de reconnaître et d’afficher les barrières de stationnement. Lors du stationnement, il peut afficher la barrière de stationnement dans l’espace cible dans des modèles 3D. Vous serez ainsi plus à l’aise lors du stationnement.

Activation/Désactivation de la fonctionnalité d’assistance au conducteur

【Amélioration】Optimise la logique derrière les fenêtres contextuelles de la carte de transfert pour désactiver le son d’avertissement de la sécurité active. Cela garantit que la carte de transfert apparaît seulement une fois lors de chaque cycle d’alimentation pour réduire les perturbations pour les utilisateurs.

AI Bodyguard (Garde du corps IA)

Mode sentinelle

【Nouveau】Mode sentinelle : prend en charge l’enregistrement vidéo en cas de danger détecté par le véhicule en cas d’absence d’occupant.

Détection des mouvements saccadés : prend en charge l’enregistrement vidéo lors de la détection de mouvements saccadés inattendus. Les événements et les scènes comportant des dommages aux véhicules seront enregistrés et des notifications envoyées entretemps via l’application Xpeng.

Détection d’attardement suspect : l’enregistreur vidéo sera activé lorsque des étrangers ou des inconnus s’attardent autour du véhicule pendant longtemps. Les événements et les scènes comportant des dommages aux véhicules seront enregistrés en temps réel.

【Capacité d’enregistrement préalable : les scènes avant les mouvements saccadés ou l’attardement suspect seront enregistrées dans la section Enregistreur de conduite de l’infodivertissement. Ainsi, tous les risques impliqués et tout ce qui se passe avant, pendant et après l’événement sont capturés nettement.

Horodateurs des mouvements saccadés : affichés dans des enregistrements vidéo pertinents lus sur l’infodivertissement. Cela permet au propriétaire de la voiture de trouver l’heure et le lieu exacts de l’événement et de visualiser le processus en fonction de différents moments dans le temps selon les besoins. 】

Alerte externe : l’écran s’allumera et les feux de détresse commenceront à clignoter en cas de détection de mouvements saccadés ou d’attardement suspect. Cela sert d’avertissement aux personnes autour du véhicule.

Notifications embarquées pour les événements sentinelles : les notifications pour les événements sentinelles s’afficheront sur l’écran tactile lorsque le conducteur monte dans le véhicule. Cela permet au conducteur de vérifier les enregistrements vidéo pertinents à temps.

Xpeng Assistant

【Nouveau】L’allemand, le français, le thaï et le cantonais sont maintenant disponibles dans Xpeng Assistant. Plus de langues seront disponibles bientôt.

Le mot de réveil a été standardisé pour "Hey, Xpeng".

Système d’exploitation personnalisé 2.0

Mode multitâche de l’écran partagé

【Nouveau】Prend en charge la mémoire des applications ouvertes sur l’écran partagé précédemment appliquée. Après être passé de l’écran partagé au plein écran, l’utilisateur peut rassembler les applications récemment ouvertes.

【Nouveau】Prend en charge le rétrécissement de la fenêtre de l’application. Après l’ouverture d’une application dans une fenêtre rétrécie, l’utilisateur peut revenir au bureau (carte ou interface d’Assistance VR en temps réel) en faisant glisser vers le bas la petite fenêtre avec trois doigts.

【Amélioration】Optimise la logique derrière le glissement de la barre de partage de l’écran. Cela permet aux utilisateurs de régler la taille des vues partagées en faisant glisser la barre horizontalement.

【Amélioration】Optimise la logique derrière l’affichage de l’écran. Si la carte ou l’Assistance VR en temps réel est ouverte sur la grande fenêtre en mode écran partagé, l’interface de l’application ouverte sera affichée sur la grande fenêtre du bureau. En cas de glissement de la carte ou de l’Assistance VR en temps réel vers le plein écran, l‘interface sera affichée comme bureau au format plein écran.

Pour les modèles de voiture sans carte sur l’infodivertissement, une fois l’application de musique ou l’Assistance VR en temps réel ouverte, l’interface correspondante sera affichée comme bureau.

Interactions basées sur des mouvements

【Nouveau】Prend en charge de nouveaux gestes de glissement pour revenir en arrière. Dans la zone d’une fenêtre, vous pouvez revenir à la page précédente en effectuant un glissement horizontal.

Projection filaire

【Nouveau】La fonctionnalité Projection filaire prend en charge les connexions des appareils, telles que Switch et MacBook. Dans le cas des projections filaires, les utilisateurs doivent acheter des câbles HDMI et des cartes de capture vidéo. Le câble HDMI se connecte à l’appareil à une extrémité et à la carte de capture vidéo à l’autre. De plus, l’autre côté de la carte doit être connecté au port de Type-A de

l’infodivertissement de la voiture. La projection peut alors démarrer.

Connexion de véhicule mobile

【Nouveau】Prend en charge l’activation et la désactivation de l’attelage remorque grâce à l’application mobile Xpeng(XPENG G9).

Application tierce

【Amélioration】 Prend en charge l’affichage de l’interface des applications suivantes sur les deux tiers de la taille de l’écran :

Youtube, Instagram, Apple TV, Disney+, Prime Video, Apple Music, TikTok, Audible, et Xplay

Les utilisateurs peuvent ajuster la taille des deux tiers au plein écran.

【Amélioration】Prend en charge la lecture, la mise en pause et le passage à la chanson précédente ou suivante en utilisant des instructions vocales ou en appuyant sur le bouton de contrôle rapide sur le volant. (La disponibilité des opérations rapides mentionnées peut varier en fonction de l’application tierce spécifique)

Effets d’animation

【Nouveau】Onglet d’effets d’animation : planifiés globalement conformément au principe de la cohérence, plus axés sur l’expérience utilisateur rehaussée par les composants interactifs. La synchronisation des animations pour développer et réduire les pages secondaires est optimisée.

【Nouveau】Effets d’animation Applist : rendus plus attirants visuellement grâce à des icônes progressives afin que l’interface complète se déploie sans problème.

【Amélioration】Animations d’entrée et de sortie des applications : met en valeur l’entrée et la sortie des applications et fait la distinction entre les effets d’animation d’entrée/de sortie de celles relatives au retour à la page d’accueil. La synchronisation est optimisée pour une expérience plus fluide tout en mettant en évidence des changements homogènes de la disposition.

XDock

【Nouveau】Prend en charge la personnalisation de XDock sur l’écran passager (XPENG G9)

【Nouveau】Une disposition XDock personnalisée restera dans le compte XPENG. Cela signifie qu’un XDock configuré suit un compte spécifique, ce qui le rend plus convivial lorsque plusieurs personnes avec différents comptes se relayent pour conduire.

【Nouveau】Lance le thème de couleur claire en Mode jour.

【Nouveau】Prend en charge de nouvelles fonctionnalités, telles que 「Flow Directions」(Directions de l’aération), 「Baby-on-Board Mode」(Mode Bébé à bord) et 「Emergency Recording」(Enregistrement d’urgence). Les utilisateurs peuvent glisser et déposer les fonctionnalités dans la zone XDock ou les en retirer.

【Amélioration】Optimise la page de personnalisation de XDock, ce qui rend l’accès aux fonctionnalités et aux fonctions classifiées plus intuitif.

X-Combo pour une expérience embarquée intelligente

X-Combo lancé sur l’infodivertissement, avec des opérations plus intuitives

【Nouveau】X-Combo est maintenant disponible, prenant en charge uniquement l’anglais en ce moment. Plus de langues seront disponibles bientôt. Les utilisateurs peuvent utiliser les capacités de détection du véhicule et définir des conditions d’exécution d’une séquence d’opérations. Par exemple, verrouiller la sécurité enfant lors de la conduite : lorsque le véhicule passe en marche avant (D), le système verrouille automatiquement les fenêtres de la voiture et la sécurité enfant arrière droite et gauche.

Opérations distantes : prend en charge l’initialisation d’opérations distantes de Combos via l’application Xpeng en un clic. Aucun besoin d’attendre.

Permet aux utilisateurs de vérifier les Combos recommandés, d’ajouter des Combos, de gérer les Combos et de les exécuter en un clic grâce à l’application Xpeng App ou l’infodivertissement de la voiture. La modification de Combo est uniquement disponible grâce à l’application mobile.

Plus d’améliorations

Affichage de charge

【Nouveau】Comprend des effets visuels des aurores boréales qui créent une scène de chargement plus réaliste. Le rythme de flamboyance de l’aurore représente la vitesse de chargement.

【Amélioration】Lors du chargement, l’état de la charge (SOC, state of charge), représenté en pourcentage, est affiché sur l’écran tactile et le tableau de bord. Cela permet aux utilisateurs de vérifier l’autonomie de conduite actuelle et le niveau de charge restant de la batterie.

【Amélioration】Lors du chargement/déchargement, les utilisateurs peuvent vérifier les détails pertinents en appuyant sur l’icône de batterie dans la barre des tâches.

Amélioration du chargement

【Nouveau】Permet aux utilisateurs d’appuyer pour démarrer/arrêter immédiatement l’isolation thermique ou le contrôle de température de la batterie. Ils ne doivent plus s’inquiéter si le contrôle de température n’est pas activé lors de la conduite jusqu’à leur station de charge habituelle ou fréquente avec la navigation désactivée.

【Nouveau】Prend en charge la planification de recharge lente. Les utilisateurs peuvent planifier l’heure de fin de la charge lente. Ils peuvent également régler les heures de début et de fin pendant les heures creuses pour réduire les factures d’électricité.

【Amélioration】Le nom de la fonctionnalité 「Keep battery temperature before fast charging」(Maintenir la température de la batterie avant la charge rapide) change vers 「Temperature Control before Fast Charging」(Contrôle de la température avant la recharge rapide).

【Amélioration】Dans le cas de la fonctionnalité Planification de recharge lente, si les utilisateurs branchent le pistolet de chargement pendant les heures de planification, le chargement démarrera automatiquement. Aucun besoin d’attendre jusqu’à la prochaine planification.

【Amélioration】Pour la fonctionnalité Préchauffage de la batterie à basse température, le paramètre de temps est amélioré. Les utilisateurs peuvent régler l’heure de fin du préchauffage sur leur heure de début de conduite fréquente. Ainsi, le préchauffage de la batterie se produit avant le voyage, ce qui améliore l’expérience de conduite.

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Le 04/12/2024 à 09:35, Pichunours a dit :

Je l'ai eu hier 😊

 

Faudrait pas créer un nouveau sujet pour ça ? 

 

Car c'est pas une anomalie ou un bug 😅

Effectivement, bien que ces améliorations répondent à certains des désagréments listés dans ce fil, ce sujet semble suffisamment vaste pour amorcer un nouveau sujet, je m'en charge !

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Le 04/12/2024 à 10:15, NeoRetraite a dit :

Waouh... Impressionnant.

Je suis un peu jaloux, car nous recevons notre G9 cet après midi.

On est sur la beta 4 donc le déploiement de la version stable et définitive devrait être imminent, t'auras a peine le temps d'apprécier les quelques défauts mais surtout ses qualités que la nouvelle version débarquera sur ton écran pour encore améliorer l'expérience de conduite (surtout le fébrile xpilot) ! 

Bonne livraison ! 

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Le 23/11/2024 à 08:23, Fister a dit :

Bonjour, 

 

J'ajoute à ma longue liste de reproches

Le bruit de réacteur qu'émet la pompe à chaleur lorsqu'elle est sollicitée pour chauffer l'habitacle par température négative comme en ce moment. 

Le matin, ça importune soit les voisins d'en face lorsque garé en marche arrière soit les voisins mitoyens lorsque garé en marche avant. J'ai une pompe à chaleur a l'arrière de ma maison, on est sur les mêmes nuisances sonores .. 

Et concernant la consommation, en conduite 100% urbaine et sur des courts trajets et température négative, elle oscille entre 26 et 30 kWh/100. 

Et enfin, je persiste pour le siège passager avec option "pack premium", le repose jambe ne peut être replié complètement ce qui complique l'accès car il empiète sur l'emplacement des jambes (reproche de ma compagne).

 

Je suis à ca 🤏🏻 de regretter mon achat, à voir sur le moyen long terme maintenant.

Pourtant lorsqu'on écoute tous les testeurs et journalistes automobiles, cette voiture est formidable... 

Toutes les PAC émettent ce bruit peu importe la marque c'est le principe d'une PAC par temps froid et ou Supercharge

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Bonjour,

Sur notre G9 en pack prémium, nous venons de nous apercevoir que les boutons pour faire avancer le siège passager situé en haut à gauche du siège passager n'existent pas. Sur toutes les vidéos d'essais (Site MaxBld, Site Charging Station), les boutons sont bien présent.

Merci de votre retour.1384742722_Capturedcrandu2024-12-1219-21-21.png.439049a7c3df82602dce3a4f8bf57216.png

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