Posté(é) mai 16, 20242 a Bonjour à tous, J'ai acheté un c40 il y a 2 mois et j'ai une panne aléatoire: les caméras ne fonctionnent plus(écran noir et caméra temporairement indisponible) Cela déjà 4 fois avez vous eu déjà ce problème? Merci d'avance de votre aide
Posté(é) mai 16, 20242 a Auteur merci pour la bienvenue je postais sur le forum c40 mais il n'y pas beaucoup de monde la bas c'est pourquoi je viens ici.
Posté(é) mai 17, 20242 a Bonjour gilou22 et bienvenu. J'ai eu ce problème quelques fois jusqu'au jour où mon attelage ne fonctionnait plus. Rendez vous chez Volvo, réinitialisation et réinstallation totale des systèmes (ils ont sacrément galéré) et depuis (je croise les doigts 🤞) plus de problème de ce genre. Il arrive que des bugs nécessitent un passage chez Volvo.
Posté(é) mai 17, 20242 a Le 16/05/2024 à 20:19, gilou22 a dit : merci pour la bienvenue je postais sur le forum c40 mais il n'y pas beaucoup de monde la bas c'est pourquoi je viens ici. Tu verras les bugs c'est courant chez Volvo.
Posté(é) mai 17, 20242 a Le 17/05/2024 à 09:25, Titimil a dit : Tu verras les bugs c'est courant chez Volvo. Par rapport aux péripéties d'un collègue avec une Megane je dirai que finalement les Volvo n'en ont pas beaucoup
Posté(é) mai 19, 20242 a Auteur Bonjour à tous; Je suis allé chez mon cc hier , et quand j'ai évoqué le pb de caméra , il m'a dit que je n'étais pas un cas isolé . J'attends des infos du SAV. .
Posté(é) mai 19, 20242 a chez moi elles fonctionnent, mais l'image est vraiment laide. les cams sont tellement bien placées qu'elles sont salies par la route, rendant l'image encore plus laide la C40 n'a aucune vue par la lunette arrière il est très décevant d'avoir une cam aussi mauvaise. en plus, ça ne coûte plus rien, les smartphones en sont remplis limite je préfèrerais avoir juste un dessin avec des traits, mode capteur de proximité Modifié mai 19, 20242 a par browning