Posté(é) février 14, 20215 a Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il si alexa est fonctionnelle en tant que commande vocale sur la 500e. Je sais que ça devait être implémenter en début d'année. Quand est-il ? Merci.
Posté(é) février 15, 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Lawrys a dit : Je n'ai pas vu de progrès de ce côté-là. Bizarrement je m'en doutais...☹
Posté(é) février 15, 20215 a Essaye aujourd’hui « Alexa requiert un abonnement internet en option, voulez vous continuer? » mon expérience s’est arrêtée la
Posté(é) février 15, 20215 a Auteur Il y a 4 heures, ht1 a dit : Essaye aujourd’hui « Alexa requiert un abonnement internet en option, voulez vous continuer? » mon expérience s’est arrêtée la Je n'ai pas encore la voiture, normalement mi-avril 😁😉
Posté(é) février 24, 20215 a Le 15/02/2021 à 15:51, ht1 a dit : Essaye aujourd’hui « Alexa requiert un abonnement internet en option, voulez vous continuer? » mon expérience s’est arrêtée la Comme les services connectés dans 3 ans il faudra passer à la caisse et ce sera sans moi