Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ajout film surteinté et fin de LLD

Featured Replies

Posté(é)

En cas de ligne continue en général je vois plutôt les automobilistes se déportés a droite ce que je fais également pour le laissé passer plutôt que l'inverse et encore en général le motard fait un signe de remerciant en tendant son pied sur le coté ce que je trouve assez cool comme quoi on peut aussi se comporté en bonne intelligence, bref.

Posté(é)
En cas de ligne continue en général je vois plutôt les automobilistes se déportés a droite ce que je fais également pour le laissé passer plutôt que l'inverse et encore en général le motard fait un signe de remerciant en tendant son pied sur le coté ce que je trouve assez cool comme quoi on peut aussi se comporté en bonne intelligence, bref.

+1

et pourtant je n'ai jamais eu de moto

Patrick

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Théoriquement, les vitres avant c'est interdit...

Pas théorique, c'est TOTALEMENT interdit à l'avant et bientôt à l’arrière .

Ce n'était donc pas interdit puisque le décret vient de paraître ce 13 avril mais application à partir du 1er janvier 2017 (donc toujours pas interdit jusqu'à cette date…), il sera donc interdit de circuler avec des vitres avant de transparence inférieure à 70%.

Et les vitres arrières ne sont pas du tout concernées !

http://www.largus.fr/actualite-automobile/vitres-teintees-le-surteintage-des-vitres-avant-interdit-des-2017-7854388.html#ixzz45u6Fqfvr

Modifié par Invité

Posté(é)

Oh non vous allez pas relancer ce sujet!!

Posté(é)

il sera donc interdit de circuler avec des vitres avant surteintées de moins de 70%.
Donc si j'ai un véhicule dont les vitres avant sont surteintées de moins de 70% (voire même transparentes...), je n'aurai plus le droit de circuler à partir du 1er janvier 2017 ?
J'ai modifié c'est : "il sera donc interdit de circuler avec des vitres avant de transparence inférieure à 70%." Voir les exemples sur l'Argus.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.