Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AH

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous

Ca va faire 8 mois que j'ai ma Kia Soul EV, j'ai toujours conduit très "éco" mais bon pas moyen de dépassé les 220 km éstimé même en été et là depuis quelques jours à chaque jour je vois l'éstim monté monté jusqu'à aujourd'hui ou j'ai chargé jusqu'à 94% en CHadeMo puis j'ai terminé jusqu'à 100 sur une T2 et là 20180427_101144.thumb.jpg.f9a11b471c9e016b17aa9926cfebf3c2.jpg

alors c'est peut être banal mais ça fait bizarre de voir l'éstimation dépassé l'ésti du cycle NEDC.

du coup pour les autres proprio de soul ça vous est déjà arrivé?

Posté(é)

Bonjour

sur mon vieux 27kWh, le maximum que j'ai vu c'est 195kms affiché , et 185kms réel réalisé sans être en panne, juste le début de la tortue clignotante .

Patrick

Posté(é)

le voyant batterie est bien visible sur la photo donc pas completement en "service" peut etre que cela joue??

pour la part mon max est 181km estime en ete

RDc

Posté(é)

non ça joue pas, peut etre que tu sortais d'un parcours qui avait tendance à descendre pour que l'estimation soit si haute non ?

Posté(é)

dommage on ne voit pas ta conso.

lorsque j'ai acheté mon soul 27 il affichait 189 km, le pire que j'ai eu c'est 149 (2 semaines de prêt à ma mère en hiver), le mieux c'est 201 en été.

lorsque j'ai acheté mon soul 30 (en février) il affichait 199 km, le pire que j'ai eu c'est 185, et le mieux heu ... bah 199.

mon record en soul 27 est de 264 km parcourus, (merci le periph' parisien), en 30 kWh pour le moment je peine à dépasser les 200 km parcourus.

sur mon 27, j'arrivais toujours à faire 10% de km supplémentaire à l'affichage (en gros je gagnais 10 km tous les 100 parcourus) alors qu'en soul 30 j'ai du mal a me maintenir à l'estimation.

bref, dans les deux cas je fais (ou faisais) entre 180 et 200 km par plein.

-une seul panne sèche après 187 km (trajet montant légèrement)

-une frayeur apres 171 km parcouru en partant de 94%

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.