Aller au contenu
Tartiflex

Agencement bloc moteur différent sur le 2020 ?

Messages recommandés

Hello.

 

Au fil de mes pérégrinations sur Youtube en attendant mon Niro je me suis notamment renseigné sur les Frunk et quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant pour la première fois le capot de mon Robert, ça a l'air agencé différemment de ce que j'avais vu sur youtube.

 

Serait-il possible qu'ils aient modifié l'agencement du bloc moteur ?

 

Si c'est le cas c'est cool ça permettrait de faire un Frunk encore plus grand. 😁

 

Voici quelques photos si vous pouviez me confirmer que c'est bien différent des versions 2019 ? 😇

 

 

 

IMG_20200717_113358.jpg

IMG_20200717_113404.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Tartiflex a dit :

Hello.

 

Au fil de mes pérégrinations sur Youtube en attendant mon Niro je me suis notamment renseigné sur les Frunk et quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant pour la première fois le capot de mon Robert, ça a l'air agencé différemment de ce que j'avais vu sur youtube.

 

Serait-il possible qu'ils aient modifié l'agencement du bloc moteur ?

 

Si c'est le cas c'est cool ça permettrait de faire un Frunk encore plus grand. 😁

 

Voici quelques photos si vous pouviez me confirmer que c'est bien différent des versions 2019 ? 😇

 

 

 

IMG_20200717_113358.jpg

IMG_20200717_113404.jpg

A voir comme ça non pas de différence. Tu as peut-être vu un moteur avec PAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok au temps pour moi.

 

PAC ? 😇

 

Édit : Ah le module pour le triphasé 11kW je suppose ?

 

Modifié par Tartiflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok au temps pour moi.
 
PAC ?
 
Édit : Ah le module pour le triphasé 11kW je suppose ?
 

Non, pompe à chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, FerdiDasp a dit :

Voici le compartiment moteur d'un e-Niro 64kWh 2020...

20200717_125812.jpg

Avec la PAC en haut à gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tartiflex a dit :

Et donc tous les Niro ne l'ont pas ? Je ne savais pas tiens !

C'est même pire que ça, aucun modèle vendu en France ne l'a ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est ce que je viens de lire. Kia quand même... Sont culottés ! Autant les siège chauffant, la mémoire pour les sièges électriques etc... Ok. Mais la PAC c'est quand même un must have. 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tartiflex a dit :

Mais la PAC c'est quand même un must have. 😅

Mouais, pourquoi un must have? Si on est en montagne ou dans les régions les plus froides je veux bien, mais à part ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tartiflex a dit :

Bah l'hiver y'a pas besoin d'être en montagne pour avoir des températures qui descendent. 😅

D'accord, mais le gain est très faible, a moins d'être dans des températures très faibles, donc le cout supplémentaire est d'un avantage discutable en France.

Si ça t'intéresse on a déjà eu cette discussion à de nombreuses reprises sur le forum, tu trouvera sans trop de soucis les sujets je pense.

Modifié par Foux72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sorry pour le HS je vais chercher.

 

Vous pouvez clôturer le sujet si vous voulez vu que c'était un manque de connaissance de ma part et que j'ai compris pourquoi. 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...