Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

achat groupé Mise à Niveau Audio SR+ en premium

Featured Replies

Posté(é)

J'ai fait le montage du kit upgrade DIY sur la mienne

J'ai pas fait de photo de l'intérieur du boitier car je me suis pas amusé à le débrancher

J'ai installé les verins Hansshow en même temps donc difficile de faire un retour sur le temps d'install du kit seul mais je dirais 30 / 60 min env selon dextérité et connaissance. Le plus long étant de passer le cable en dessous du tapis du côté passage jusqu'au côté conducteur.

J'ai également eu une erreur sur le système SOS après l'installation mais un reboot et plus d'erreur.

Concernant le résultat, je suis très satisfait. Les enceintes connectées se ressentent clairement et équilibre clairement plus le son que je ressentait trop à l'avant. De même à l'arrière, on se sent plus enveloppé par le son.

Cela ne vaut pas le kit avec caisson en terme de rendu (puissance et basse notamment) mais l'objectif était de simplement connecté les enceintes manquantes à un prix raisonnable. Cela me génait un peu d'avoir des enceintes non connectée. Et je ne cherchais pas plus de basses.

J'ai poussé le son et pas de grésillement ou de signe de faiblesse.

Bref très content pour le prix.

Posté(é)

Non pas du tout.

C'est même l'impression inverse, j'ai l'impression de mettre moins fort qu'avant surement par la présence de plus d'enceintes

Posté(é)

C'est super. 👍 J'ai vu que certain kit faisait baisser le son. Là ce n'est pas le cas. C'est vraiment bien. Bon matos.

Posté(é)

ça serait bien de continuer la discussion générale dans l'autre sujet pour éviter de séparer les discussions.

Je pense qu'on peut fermer cette discussion, tu en pense quoi @steef ? Ou alors la laisser uniquement pour parler du groupe de montage de la semaine dernière :-)

Posté(é)
  • Auteur

oui oui,  ce serait bien qu'un admin cloture ce groupe.. merci

je vous invite donc à continuer les échanges ICI

merci

Modifié par steef

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.