Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

achat en cours ioniq

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous,

c est pour ce soir l achat d une ioniq 38 creative, au début je visais une d occas de 2018 mais finalement je me suis décidé pour une neuve, j ai trop hâte de l avoir ça va être long, ils m ont dit qu il fallait compter 1 mois, pourtant ils l ont en stock j ai du mal a comprendre ce delai .

Petite question pour les proprio de la 38 vous avez eu le cable t2 t2 de serie pour la creative?

Posté(é)
il y a 21 minutes, Alpha6080 a dit :

Bonjour a tous,

c est pour ce soir l achat d une ioniq 38 creative, au début je visais une d occas de 2018 mais finalement je me suis décidé pour une neuve, j ai trop hâte de l avoir ça va être long, ils m ont dit qu il fallait compter 1 mois, pourtant ils l ont en stock j ai du mal a comprendre ce delai .

Petite question pour les proprio de la 38 vous avez eu le cable t2 t2 de serie pour la creative?

Bonjour, non de serie c'est le câble qui se branche sur prise classique 

Posté(é)
  • Auteur

Merci @Adriu ,

autre question pour le bluelink il ne faudrait pas un abonnement  vu qu il y a une carte sim?

Posté(é)
il y a 1 minute, Alpha6080 a dit :

Merci @Adriu ,

autre question pour le bluelink il ne faudrait pas un abonnement  vu qu il y a une carte sim?

Non pas d'abonnement. Après inscription avec le numéro de série de la voiture ça marche tout de suite.

Posté(é)

Le câble se négocie, ainsi que les écrous anti-vol.

Posté(é)

Oui on a négocié le câble aussi, pareil creative comme toi et j’ai aussi 1 mois de délais de livraison alors qu’elle est en stock. Commandée le 13/06, et j’ai reçu un mail en début de semaine pour programmer la livraisons mi juillet. 

Quelle couleur?

Posté(é)
  • Auteur

Elle serra blanche, pour le câble cc m à dis qu ils aller voir avec le patron et la parti accessoire pour me faire une reduc dessus mais pas gratuit quand tu vois tarif de 400 euros et que tu en as pour 200 balles sur mazon ils ont intérêt à me faire une bonne reduc, part contre ils m offre les écrou antivol et toi quelle couleur ? 

Posté(é)

Pas d'écrou Antivol pour moi mais j’ai pas demandé. Pour le câble, comme on était en balance entre la leaf fournie avec le câble et la ioniq ça a du jouer en notre faveur et il nous l’a offert.

rouge pour moi (friery red).

félicitations en tout cas! 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Alpha6080 a dit :

Elle serra blanche, pour le câble cc m à dis qu ils aller voir avec le patron et la parti accessoire pour me faire une reduc dessus mais pas gratuit quand tu vois tarif de 400 euros et que tu en as pour 200 balles sur mazon ils ont intérêt à me faire une bonne reduc, part contre ils m offre les écrou antivol et toi quelle couleur ? 

Un câble de Zoé sur leboncoin en étant patient on en trouve régulièrement entre 100 et 110 euros. 

Posté(é)
  • Auteur

@Fulie merci félicitations à toi aussi,

@footix64 pour le câble je verrai combien ils me propose sinon j avais pas pensé aux câble sur le bon coin 

Posté(é)
  • Auteur

C fait c signé normalement livraison prévu d ici fin juillet donc 1 mois voir 3 semaines 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.