Posté(é) avril 2, 20179 a Bonjour J'aimerais acheter la dernière kia soul Ev qui est déjà disponible en Allemagne mais je n'arrive pas à savoir si j'aurais le droit a l'aide de l'état d'un montant de 10000 euros, pour l'achat d'un vehicule propre, et la destruction d'un vehicule diesel de +de15ans? (vu que l'achat se fera en allemagne) Merci
Posté(é) avril 2, 20179 a je ne pense pas mais je peut me trompe les réduction d’impôt et reprise sur les diesel sont en principe pour les véhicules acheter en France.
Posté(é) avril 2, 20179 a Sa marche pour les vehicule neuf meme acheté en europe mais il faut avancé les 10 000€ et trouvé un casse agréé pour la destruction du vehicule
Posté(é) avril 2, 20179 a Oui lis bien sur le site gouv.fr en ce qui concerne bonus et super bonus et c' est relativement clair pour une fois Tu dois pouvoir toucher cette prime mais tu te débrouilles pour les papiers et l' acheminement à la casse
Posté(é) avril 2, 20179 a Il faut vraiment etre tres carre sur le respect de la procedure car on doit avancer l'argent... Il serait interessant que quelqu'un qui l'ai deja fait apporte son experience...ou que le garage ou on achete l'ai deja fait mais rien que la barriere de la langue est un frein... Rien que pour circuler en Allemagne quand on est etranger avec un vehicule d'occasion achete la haut necessite la pose d'une plaque export qu'il faut payer car il y a une assurance qui est liée avec cette plaque...rien que pour eviter ca il vaut mieux faire venir la voiture par transporteur sans plaque...